[37] Cherche MJ à Tours pour 4 joueurs en Med Fan 1
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à toi lecteur !
Nous sommes un groupe d’amis (2 garçons, 2 filles) qui cherchons un MJ pour notre table IRL, je suis d’habitude le MJ mais j’aimerai aussi jouer avec eux pour changer.
On a tous plus ou moins des niveaux différents en terme d’expérience mais disons qu’on a une débutante, une débutante avec des facilités pour la création de perso, un amateur et un connaisseur.
On aime jouer en Médiéval Fantastique, j’avais pensé à du D&D5 (ou Héros & Dragons), Pathfinder 2 ou autre chose si l’idée t'en vient (COF ils l’ont déjà bien torché).
On aimerait commencer fin novembre ou courant décembre à un rythme d’environ 1 fois par semaine sauf exception et plutôt le week-end.
Si tu veux t'amuser sans prise de tête dans une bonne ambiance mais avec des joueurs qui s’investissent et qui suivent quand même attentivement les règles (pour qu’il y ai un certain équilibre) tu es le bienvenue.
Moyenne d’âge 30 ans mais si tu as entre 20 et 40 ans pas de soucis.
Voilà je lance cet appel comme une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un d’intéressé tombe dessus. Pour plus d’info n’hésites pas à m'écrire. C’est sur Tours au fait.
Merci d’avance ! Et que les dés soient avec toi ?