En ligne - Menace X sous SWADE 9
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour! J'aimerais maitriser la campagne menace X parue dans casus belli il y a 3 ans, et je cherche 3 joueurs/joueuses. N'ayant pas trouvé de volontaires sur jdrvirtuel, je viens racoler sur les terres de l'éditeur
Le pitch : la terre est victime d'une invasion alien discrète mais aussi inexorable que déroutante. Vous incarnez des agents d'une agence qui lutte désespérément contre eux. Ambiance investigation et action!
Nous utiliserons le système de jeu Savage Worlds, que j'utilise régulièrement et qui est facile d'accès. Il n'est pas nécessaire de connaitre le système pour postuler.
Nous jouerions les mercredi soir de 21h a 23h30, idéalement à partir de janvier. La campagne se déroule sur 10 scénarios (plus l'intro), je pense donc qu'elle finirait durant l'été. J'aimerais 3 joueurs.
Si vous êtes curieux, la campagne commence par un one shot d'introduction auquel vous pouvez venir sans vous engager.
A bientôt!
Volontaire si il reste cette dernière place!
J'utilise aussi Savage worlds, mais je n'ai pas l'occasion d'être joueur. Ce serait donc avec un très grand plaisir.