Envisagez-vous de jouer a la VF d'Eclipse Phase ? 55
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Comme tout ce qui a trait a la SF de qualité, je compte acquérir l'intégralité de la gamme et de la faire découvrir, et vous ?
Oui, un jour. VO/VF, je ne sais pas. La VF est un plus pour les joueurs, c'est clair.
Comme tout ce qui a trait a la SF de qualité, je compte aqueduc l'intégralité de la gammeça, c'est de la correction automatique made in Apple d'un appareil à clavier tactile... non ?
Der§en
pour répondre à la question, non.
pas franchement emballé.
K.
Bien vue, entre mes étourderies et un correcteur qui fait que ce qu'il veux et pas ce que je lui demande
faut mettre ta muse au pas! C'est pas dramatique!
J'attends avec impatience la sortie de la vf même si j'avoue également que je pense modifier le système de jeu...
Idem que street-sam. J'attends tout de même de lire le bouquin en entier, mais je suis de toute façon un peu réfractaire au D100. Trop compliqué pour pas grand chose à mon goût.
perso j'adore le système.
non, je ne pense pas. en fait je ne connais pas, mais surtout, j'ai pas le temps de me lancer dans un nouveau truc.
Je m'inscris dans la ligne de Urval
Franchement, les gars, vous ne savez pas ce que vous manquez!
Oui c'est l'impression qu'il donne chez tout ceux qui se sont essayés a la VO, vivement que David fasse usage de son fouet pour faire accélérer le rythme de la traduction.
C'est prévu pour notre petit groupe. Une chose est sûr, pour avoir survolé et commencé à lire la VO, l'univers nous a tous emballé.
Salut,
D'ailleurs, j'en profite pour signaler la sortie du premier numéro d'un nouveau fanzine sur Eclipse Phase, The Eye. En anglais pour l'instant, mais je pense qu'on peut facilement le traduire, c'est l'histoire d'un mec...pardon, l'histoire d'une trentaine page
http://www.firewall-darkcast.com/theeye