Alien : fautes de grives.. 13
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à réunir une table dans la vraie vie (c'est laquelle de nouveau celle-ci...), et avant de me lancer dans une préparation inutile, j'aurais aimé savoir si des joueurs auraient pu être intéressés par une campagne Alien.
Sur Discord et Let's Role, le cadre de cette dernière dépendra du choix de personnages des joueurs. Une grosse session zéro sera de mise !
Je tiens à signaler que l'univers Alien est sombre et violent, que les PJ ont de fortes chances d'y laisser leur vie, et je ne saurais le conseiller au plus sensibles d'entre nous .
Effectivement une campagne ça peut s'avérer bien long. Je termine le OS "Le chariot des Dieux" avec une équipe, je suis disposé à la faire rejouer éventuellement.
Je souhaitais développer un peu plus l'univers, je peux également proposer un OS maison avec, par exemple, les Marines Coloniaux.
Précision : je ne suis pas un MJ de fifou, n'ayant qu'une 10aine de parties à mon actif, je me considère comme toujours débutant.
Ce serait 1 à 2 fois par mois, en fonction des plannings de chacun. Le mien n'est malheureusement pas fixe de semaine en semaine.
Ce serait 1 à 2 fois par mois, en fonction des plannings de chacun. Le mien n'est malheureusement pas fixe de semaine en semaine.
Timitomas
Bonjour ! Bonsoir !
Cela m'intéresse si tu as toujours besoin de joueurs. Grand fan d'Alien également, je ne pouvais pas passer à côté de cet excellent JDR. De mon côté, je possède le kit d'initiation, le livre de base et le "Destructeur des Mondes".
- Timitomas
Hello,
Ça me tenterait beaucoup également. J'ai par contre déjà fait jouer (MJ) le scénario "Le Charriot des Dieux" donc je ne peux évidemment pas faire celui-ci si vous souhaitez partir là dessus.
Par contre, assez chaud pour jouer au Destructeur des Mondes. Ou du scénar maison, ou une campagne, qu'importe, j'aime beaucoup le jeu donc tout me va.
En terme de livres, j'ai ce qui est sorti en VF (je précise que je n'ai pas lu le Destructeur des Mondes, attendant de voir si j'avais l'occasion d'y jouer avant de potentiellement faire le MJ dessus).
Sur les dispos, 1 à 2 fois par mois me va bien, et côté horaire je peux être disponible en soirée la semaine à partir de 20H30 (avant, il faut coucher les enfants )
Salut à tous
Super pour ces retours, j'ai beaucoup, beaucoup,.... beaucoup de boulot en ce moment, mais je vais donner des nouvelles très prochainement !