Bestiaire ? 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je vient enfin de recevoir le Bestiaire Fantastique pour mon D&D 4, et je me disait qu'il serai peux-être judicieux de prévoir un supplément reprenant l'idée pour Polaris, non ?
A quel niveau ? Pour les templates/tableaux, on a pas attendu D&D4 pour les faire, et en revanche, on a laissé les textes de Background (contrairement à D&D4).
un bestiaire pour polaris pouah
Quand un supplément Bestiaire est bien fait, c'est des dizaines d'idées de scénarios à développer.
A quel niveau ? Pour les templates/tableaux, on a pas attendu D&D4 pour les faire, et en revanche, on a laissé les textes de Background (contrairement à D&D4).Toujours aussi psycho-rigide le bubu hein, change pas hein, on t'aimes comme cela :p
Le reste du bestiaire sera certainement incorporé à l'écran ou au livre d'univers. Pour le moment, on compile les textes et on décidera ensuite ! Damien C.
Je ne doute pas que Horreur soit bien fait mais cela reste un bestiaire à l'intéret limité dans Polaris
Il est bien plus important dans polaris de détailler chaque nation et d'y adjoindre à la fin 3-4 page de créatures
Car dans Polaris ce ne sont pas les monstres qui importent (les principaux sont dans le livre de base) mais bel et bien le BG
bof et encore bofMais trop chères bubu, les monstres font partis du BG donc je trouve qu'un suppléments dessus ne gâcherai pas le tableau...
Je ne doute pas que Horreur soit bien fait mais cela reste un bestiaire à l'intéret limité dans Polaris
Il est bien plus important dans polaris de détailler chaque nation et d'y adjoindre à la fin 3-4 page de créatures
Car dans Polaris ce ne sont pas les monstres qui importent (les principaux sont dans le livre de base) mais bel et bien le BG bubu
Tout le monde n'achètes (ou n'achèteras pas) pas l'intégralité de la gamme donc un suppléments sur le bestiaire de Polaris, je serai peut-être pas une mauvaise idée ?
J'suis pas non plus un grand fan des bestiaires. Enfin j'aime bien lire deux trois pages de temps en temps à la cool mais c'est rarement un achat que je rentabilise pleinement.
En revanche un bestiaire (à défaut d'un autre terme) dans l'esprit de l'Encyclopédie Océanographique (de la seconde édition de Polaris) j'adhère totalement. Franchement comme le dit kobbold c'est trois idées de scénar par page et entre nous, ça pue franchement pas le bestiaire à la D&D ValdaeMalheureusement ce n'est pas un des meilleurs supplément de Polaris v2
Pas mal d'incohérences et pas très homogène.