Cherche table dans le 65/64 8
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Je recherche un groupe sympa d'adultes (sic!) qui accueillerait une roliste (expérience de base et un peu rouillée, mais enthousiaste) sur le 65 ou 64 (j'habite près de Maubourguet). Je suis nouvelle dans la région (et le pays) et ne connais encore personne. Auparavant, je jouais à Bruxelles (boardgames) et en Flandre (roleplay Vampire, AD&D, Ctulhu). Ca me manque!
Il n'y a que 2 associations : la guilde et les perchés. Les 2 étaient présentes côte à côte au Festival du jeu de société (Pau'tos Jeux).
Il y a quelques personnes inscrites aux 2 asso. Du coup, même si certaines personnes ne s'entendent pas, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas collaboration commune.
- Jongleur De Reves
Il parlait de la guilde alpha et Histoires et légendes je pense vu que c'était une même association qui s'est séparée en deux.
La création des rôlistes perchés a été indépendante (c'était à la base une bande de potes, les choses ont changé et évolué) et a été faite pour participer aux mystères de la cité de Lescar.
Merci. L'embarras du choix donc en ce qui me concerne. Evangeline n'est past dotée d'une option animosités