Viorel 18
Forums > Communauté > Présentez-vous
Joueur de 25 ans, j'ai découvert le jdr il y a près de dix ans avec Agone et Prophecy avant de faire une pause de quelques années (plus de joueurs, départ pour les études etc.) avant de m'y remettre "sérieusement" il y a un peu plus d'un an.
Bien décidé à rattraper mon retard, je monte peu à peu une petite collection et teste tout ce que je peux au sein de mon association et sur jdr virtuel. C'est ainsi que je maîtrise et suis joueurs sur Prophecy (et oui encore), D&D4 (et même pas honte) ainsi que 3.5, j'ai terminé il y a peu une mini campagne de Scion et Warhammer v2.
Mais surtout, et sans savoir que l’éditeur était le même pour tous ceux là, je joue avec beaucoup de plaisir à Polaris, je possède toute la gamme parue en français pour Shadowrun v4 et me suis bien éclaté sur un One Shot de Deadland (même si je manque de temps pour y jouer en plus du reste ). Depuis ma découverte de Blackbook, je suis abonné à Casus Belli à partir du 3 (l'attente est loooongue les deux premiers numéro sont supers mega ultra giga geniaux) et je sens que mon banquier va me bouder quand je me serai lâché sur Pathfinder le mois prochain (vi parceque Casus c'est bien sympa mais ça donne envie de plein de jeux en plus)...
Donc voilà, Blackbook je vous adore mais je vous déteste pour ces tentations permanentes (je sais pas moi, diminuez la qualité histoire que ça fasse moins envie).
Tout ça pour dire, je suis bien content d'être là ,j'ai survolé pas mal le forum avant de m'inscrire et tout le monde à l'air bien sympathique (tant qu'on lance pas une bombe comme "T'façon DD4 c'est mieux que Pathfinder, beaucoup plus roleplay")
bienvenue !
ah oui là faut vraiment s'y mettre et tester ce bon vieux Cthulhu surtout que la v6 de chez Sans Detour édition est sans conteste la meilleure édition qu'on est eu jusqu'à présent (suivi de gamme, rythme de sorties soutenu avec 1 ouvrage par mois, qualité des ouvrages, etc).
Pour ce qui est du Grand Poulpe (dont j'ai adoré la campagne présidentielle), mon souci est que je n'ai pas de mj de ce jeu dans mes connaissances et que je ne peux pas investir dans tous les livres qui me plaisent tout de suite (pas que ce soit "cher" pour ce que c'est mais ça fait quand même une somme au final). :p
Hello, c'est Viorel.
Hello, c'est Viorel.
Perdu mes identifiants et même aucune idée de l'adresse mail utilisée pour ce compte, je n'ai pas réussi a récupérer mon mot de passe.
Nouveau compte crée donc !
Mickaël
C'est classe la réapparition un an pile après la présentation.
Mickael est de retour Alléluïa o/ ok je sors -> []
Welcome Back !
Nan, c'est faux, le temps passe pas comme ça, j'ai toujours 25 ans. Je vieillis plus, c'est beaucoup trop déprimant de voir que toutes les offres "jeunes" terminent à cet age là, après on doit être des vieux en suivant cette logique...et je suis pas vieux .