[Shadowrun] Seattle 2072 10
Forums > Jeux de rôle > Errata
Page 8 : Densité de population. Supérieure à 750 habitants au kilomètre carré
Ca me parait très faible. 2 fois moins qu'actuellement si j'en crois Wikipedia et si on compare à une ville comme Paris c'est pire.
Même chose pour le taux de criminalité qui me parait très faible. A moins que ce soit volontaire... (Saloperie de communication corpo)
Je ne sais pas si c'est vraiment une erreur à mettre ici mais dans le doute.
Page 8 : Densité de population. Supérieure à 750 habitants au kilomètre carré
Ca me parait très faible. 2 fois moins qu'actuellement si j'en crois Wikipedia et si on compare à une ville comme Paris c'est pire.
Même chose pour le taux de criminalité qui me parait très faible. A moins que ce soit volontaire... (Saloperie de communication corpo)
lepropre
pour la densité, c'est tout Seattle, et pas seulement DownTown... la densité des zones comme Redmond doit faire baisser...
A Seattle, entre Snohomish, (et Redmond et Puyallup, et le fait que les SINless ne sont pas comptés), ça colle, surtout si on compare à l'aire métropolitaine actuelle de Seattle à la densité de 210 hab./km2.
errata encore possible?
page 249 : camion avec un canon à eau dont la citerne de 500 Litres
Vous allez pas durer longtemps avec si peu de flotte...5000 L est déjà juste ( certaines citernes actuel de ce type d'engin font 8000 l, avec un débit de 15l/s)
Je sais c'est juste un détail sans réel importance... mais bon .