Message pour Damien qui apparemment ne passe pas 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Bonjour, je suis conscient que Damien doit recevoir beaucoup de PM mais je pense que le mien est carrément passé à la trappe ou du moins sa notification par mail (apparemment mon adresse passe directement en spam pour lui. Sinon, c'est que mon message personnel ne méritait vraiment pas de réponse
rebonjour,
Tiens, je me vois obligé de déposer la même plainte... Pas de réponse à un certain MP, ni à deux ou trois messages au "sav" par la suite !
Idem de mon côté, après envoi d'1-2 MP. Pas de réponse depuis 1-2 semaines.
Pour les mp du forum, c'était l'orgie pendant l'été, donc le temps qu'à mes heures perdues je remonte le fil, je ne serais pas à jour avant quelques semaines je pense... désolé, on est toujours aussi peu nombreux à BBE mais avec des demandes qui explosent suite à l'acquisition de Casus et au développement du crowdunding, donc on ne peut plus être aussi réactif que par le passé, surtout en période estivale (ou retour de période estivale) ! :/
C'est la surchauffe de l'été, on fait au plus tôt, mais on répond toujours !
Pour les mp du forum, c'était l'orgie pendant l'été, donc le temps qu'à mes heures perdues je remonte le fil, je ne serais pas à jour avant quelques semaines je pense... désolé, on est toujours aussi peu nombreux à BBE mais avec des demandes qui explosent suite à l'acquisition de Casus et au développement du crowdunding, donc on ne peut plus être aussi réactif que par le passé, surtout en période estivale (ou retour de période estivale) ! :/
Damien C.
Ça y est, tu as atteint le mois d'avril?!
Bon courage en tout cas!