Traduction des One Sheet Adventures 129
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Pour ceux qui ne le savent pas, les one sheet adventures sont des pdf gratuits sur le site de Pinnacle.
Je serais plutôt partant pour en faire d'autres, et éventuellement les mettre quelque part pour en faire profiter la communauté francophone.
Par contre, si je comprends à peu près l'anglais et si je sais écrire en français, je ne maîtrise pas assez l'outil informatique pour faire une version "mise en page".
Alors je me disais que si quelqu'un était intéressé pour mettre en forme ces aventures, afin de les rendre disponibles et agréables à lire pour un plus grand nombre (et pour moi d'avoir une version plus jolie de ce que j'ai écrit), ce serait un beau travail d'équipe
Alors, quelqu'un serait intéressé ?
Avec grand plaisir ! Tu es le bienvenu sur savage.Torgan.net, et pour la mise en forme, je devrais pouvoir m'en charger
Ouha, chapeau. Tant de bénévolat, l'altruisme à l'état pur, dans la sphère deadlands. Magnifique.
Merci Torgan,
torgan@torgan.net. Du coup autant la mettre là
Hello Je t'ai envoyé un message privé, mais en fait tout le monde connait déjà mon email où tu peux envoyer tes travaux : C'est parfait ! je fais ça au plus vite !
Mets Gris-gris comme nom, c'est mieux.
Et voilà, c'est en ligne :
Merci!
En tout cas, merci à vous deux pour votre boulot!
Quand j'aurai un peu de temps, je t'en enverrai une autre. J'aime bien le format de ces mini-aventures, même si certaines sont plus intéressantes que d'autres.
Juste un détail, je crois que le lien est en blanc sur blanc sur ton site, du coup il faut un peu chercher pour le trouver.
Un autre détail de rien (mais je ne peux pas m'empêcher de pinailler sur ces détails), dans ton en-tête sur la page du site, il manque un espace à ce moment-là : "sous l’église, qui contiendraitdes reliques"
Chouette boulot en tout cas, et soigné, ça donne envie d'en faire d'autres.
Un grand merci pour la ressource !
Ah ben d'accord
Ah j'ai oublié d'en parler ici : deuxième One-Sheet adventure traduite par Gris-gris, et mis en page par votre serviteur :