Un mec rentre et dit "Salut, c'est moi !" 6
Forums > Communauté > Présentez-vous
Anthony, 31 ans, restaurateur, Perpignan.
J'ai commencé le JdR vers 7 ans, quand mon frère ainé me gardait les après-midi et qu'il jouait à l’œil Noir avec ses potes. Bref, je comprenais rien, je lançais les dès et j’étais content. Pas une expérience plus marquante que ça.
Plus tard, vers 10 ou 11 ans, j'ai demandé à ma Grand-mère de m'offrir Heroquest pour mon anniversaire. Conseillée par un vendeur du Furet du Nord (que les dès lui soient favorables jusqu'à la fin de sa vie), elle m'a ramené la 1ère édition de JRTM. Encore deux ans pour assimiler un peu ce que s’était que ce bouzin, et me voila lancer avec mes potes.
Depuis, c'est l'enchainement dramatique. Des centaines de parties, pas mal de JdR testés... Presque tout Les jeux qui ont le plus tourné à notre table : JRTM, puis Cyberpunk 2020 et Feng Shui. Ensuite, la découverte de 7th Sea, et de longues années autours de ce jeu. Maintenant, un peu de Qin, et du Savage Worlds. Que des jeux dans
Ma table étant dispersée aux 4 coins de la France, on se retrouve en général tous tous les 2 ou 3 mois, pour un week-end assez intensif de jeu.