Avis aux collectionneurs qui ont des économies à dépenser... 12
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Un grand malade. L'histoire ne dira pas si c'est son psy qui lui a dit de vendre. Il faut descendre dans la page ebay, c'est là qu'on comprend la démesure du truc.
Le plus beau ce sont les milliers de photos sur son site (10.000 je crois )
Comme il manque 70 boites sur les 6850 jeux, je mise pas .
Le plus beau ce sont les milliers de photos sur son site (10.000 je crois )
Comme il manque 70 boites sur les 6850 jeux, je mise pas .
C'est malin, au moment où j'ai voulu enchérir je me suis rendu compte que les enchères pour ces produits était terminé!!!!
J'ai déjà vu des annonces de ce genre. Ça n'a jamais rien donné évidemment. Il ferait plus d'argent à vendant séparément et en jetant des trucs inintéressant. Bon ça demanderait plus de pages d'enchères différentes.
Il achète en moyenne 20 jeux neufs et une console par mois depuis 30 ans, rien de bien méchant en somme
J'ai déjà vu des annonces de ce genre. Ça n'a jamais rien donné évidemment. Il ferait plus d'argent à vendant séparément et en jetant des trucs inintéressant. Bon ça demanderait plus de pages d'enchères différentes.
zagig_yragerne
L'année dernière y'a un français qui a quand même vendu 7000 jeux pour 1.2 million de dollars.
zagig_yragerne
L'année dernière y'a un français qui a quand même vendu 7000 jeux pour 1.2 million de dollars.
David.BBE