Casus 8 / Chroniques Oubliées contemporain 149
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Bonjour à tous,
Pas besoin de pdf pour ça.
Salut tout le monde,
Oui c'est ici.
juste vous devriez peut être passer sur votre page Facebook .... parce que ça commence à gronder ...
En même temps, un des plus gros grondeurs sur la page est aussi l'un des plus gros trolls facebook que j'ai lu dans le JdR.
Honnêtement, j'ai tendance à penser que quand on en est à ce point, on a deux options :
1 - se taire et simplement arrêter d'acheter ces produits faits par des gens qui, apparemment, le prennent pour un con.
2 - se taire et continuer d'acheter... et s'il continue c'est bien qu'au final les produits sont satisfaisants (et être capable de comprendre aussi que les gens dans notre milieu font ça à côté de leur vrai travail de la vie qui les fait vivre... Autant sur Casus que sur le reste).
EDIT
Et effectivement, BBE n'a pas communiqué via FB. C'est certainement un manque. Mais ici même, David a dit très clairement qu'il s'agissait d'un soucis interne qui a grévé le mag, qui en concerne que l'équipe du mag, et que ça ne concerne pas les lecteurs. Quand les gars disent "on a un soucis", autant ne pas extrapoler et attendre qu'ils en disent plus, plutôt que de réclamer comme certains le font une explication plus claire. Après tout, tout ne regarde pas les clients. Au plus, ce qui les regarde, c'est : quand est-ce que ça arrive. Et ça, ça a été dit. Quant au reste, c'est la tambouille de BBE et je pense honnêtement que la transparence a ses limites.
Non, sans déc..., il y a pire quoi moi ?
je disais juste que peut etre faudrait lacher un mot sur facebook pas plus
En fait, le plus simple c'est de ne pas chercher de périodicité. Ca sort quand c'est prêt et c'est tout.