Plugin Tapatalk 5
Forums > Magazine & Site Internet
Serait-il envisageable d'installer le plugin Tapatalk pour ce forum ? Je sais qu'il en existe un pour SMF.
Pitié pas de tapatalk !
Pitié pas de tapatalk !Pour la sécurité je laisse le webmestre seul maître à bord, mais concernant la notification n'y a-t-il pas un moyen de la désactiver côté serveur ?
C'est super chiant d'être obligé à chaque nouvelle page de devoir répondre une une fenêtre popup pour vous force à passer par tapetalk quand on est sur une tablette
Et je parle pas des failles de securité qui vont avec hein...
Der§en
Pour la sécurité je laisse le webmestre seul maître à bord, mais concernant la notification n'y a-t-il pas un moyen de la désactiver côté serveur ?
SeigneurAo
Je ne sais pas mais tout ce que je vois c'est que tout les sites qui ont intégré cette fonctionnalitée sont super chiant quand on veux y naviguer a chaque chargement de page, on se retrouve avec une fenêtre popup
Oui oui je connais bien le problème, mais ce n'est pas le cas de tous, donc je pense que c'est paramétrable.Pour la sécurité je laisse le webmestre seul maître à bord, mais concernant la notification n'y a-t-il pas un moyen de la désactiver côté serveur ?
SeigneurAo
Je ne sais pas mais tout ce que je vois c'est que tout les sites qui ont intégré cette fonctionnalitée sont super chiant quand on veux y naviguer a chaque chargement de page, on se retrouve avec une fenêtre popup
Der§en