Hors série CB Chroniques Oubliées 163
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Quand envisage-t-on la sortie du HS CB CO?
On fait au mieux mais on ne communique pas de date.
On fait au mieux mais on ne communique pas de date. David.BBESauf pour ça!
Il y aura une campagne, mais surtout pas avec du voyage dans le temps (c'est le B.A-ba de l'écriture de scénar, JAMAIS de voyage dans le temps !)
C'est pour toi, ça, Kegron!
(Même si j'ai super envie de faire jouer ta campagne )
Merci, David!
Aura-t-on le PDF + la version papier pour le même prix?
(c'est le B.A-ba de l'écriture de scénar, JAMAIS de voyage dans le temps !)
Euhhh, chef, je me permet de nuancer, JAMAIS de voyage dans le temps pour le B.A-ba du jeu de rôle. Par contre, l'écriture de scénar avec voyage dans le temps bien ficelé ça peut être de la bombe.
Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas que les PJ soient prévenus à l'avance. Cela leur évitera la tentation de faire n'importe quoi "pour voir les effets". Par ce qu'il est certain que s'il font tout leur possible pour faire capoter le truc, c'est faisable. Toutefois, cela reste vrai de tous les scénarios...
Euhhh, chef, je me permet de nuancer, JAMAIS de voyage dans le temps pour le B.A-ba du jeu de rôle. Par contre, l'écriture de scénar avec voyage dans le temps bien ficelé ça peut être de la bombe.
Kegron
Carrément !!!
"Accroche toi aux clous j'enlève l'échelle", dans le supplément Il était une fois pour INS/MV est un des meilleurs scénars que je connaisse pour ce jeu, et c'est totalement du voyage dans le temps
Du nouveau? Du taf sur CO contemporain ou une idée comme ça que je me fais que le HS CB sera le HS CB n°? Trop tôt pour le dire?
Donc, comme l'a dit David sur un autre fil, le HS CB N°1 La compil CO Fantasy est prévu pour cet été (voir début automne) !
Oui c'est une excellente nouvelle ! Cela me permettra de cerner un peu plus les possibilités de la bête !
Donc, comme l'a dit David sur un autre fil, le HS CB N°1 La compil CO Fantasy est prévu pour cet été (voir début automne) !
Bonne nouvelle non ?
Kegron
Le HS CB N°1 c'était pas pour parler des 40 ans de D&D ?
PS : Ah je viens d'avoir ma réponse ici.