PDF Guide technique 142
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je ne suis pas du genre à me plaindre ou autre, mais quand on fait des promesses on essaie de s'y tenir et si on peut pas on explique pourquoi. C'est la moindre des politesses envers les clients que nous sommes (surtout envers la cinquantaine de personnes qui ont commandés uniquement les pdf). Je m'excuse de ce petit coup de poing sur la table, et j'ai essayé de rester courtois et poli, mais faut un peu faire bouger les choses maintenant. Si d'autres personnes ayant participé veulent donner leur point de vue, je les engage à poster ici aussi. En restant polis et courtois
On leur a dit qu'ils auraient le pdf dès la fin de souscription.
Puis l'auteur vient au bout d'un moment expliquer la raison du retard (Philippe T. a écrit (26/09/2013 18:56).
Puis bien plus tard BBE répond aussi (Black Book Éditions a écrit (15/10/2013 08:07)), en disant :
Promis une semaine au plus tard ! Avec des illustr à vous montrer si vous êtes sages.
Et là toujours rien.
Donc ils voudraient savoir ce qu'il en est.
Ça a encore du retard
Ça sortira pas en pdf avant la sortie officielle
Ho mince on a oublié de vous l'envoyer
Etc ...
Perso, je suis prêt à attendre la version papier. Mais qu'on nous tienne au moins au courant (c'est la moindre des choses comme je l'ai dit). J'aurais juste aimé avoir au moins une 1ère mouture pour avoir une idée et si je pouvais exploiter certains trucs.
Ces récriminations cela doit bien faire 8 ans minimum que BBe les entends alors pourquoi voudriez-vous qu'ils changent de fonctionnement specialement maintenant ?
Bonsoir,
Pour ma part, un courrier AR est prêt pour le départ... Je patiente encore un peu, mais là, çà commence à faire un long...
Pour ma part, un courrier AR est prêt pour le départ... Je patiente encore un peu, mais là, çà commence à faire un long...
darith
Pour quoi faire ? Si tu veux te faire rembourser il suffit de passer par le SAV, pas besoin de dépenser 5 euros dans un AR.
Les news on les post sur l'onglet de news du financement justement, et dans la news du site aussi, on ne peut pas poster partout.
Voici ce qui a été posté vendredi dernier:
Pour Polaris, le PDF du Guide technique arrivera la semaine prochaine pour tous ceux ayant participé au financement participatif. Ce sera une version light (si on peut dire ça pour un livre de 400 pages) car sans illustration (les premières sont arrivées, pas d'inquiétude). Pas besoin de faire des remarques "ils avaient dit qu'ils avaient déjà des illustr avant le financement..." Évidement que oui, on parle des NOUVELLES illustr...
Pour Pavillon Noir 2, nous aurons dans les jours qui viennent les premières illustrations de l'excellent Michael Komarck à vous montrer... je peux vous dire qu’ici on trépigne d’impatience !
Les news on les post sur l'onglet de news du financement justement, et dans la news du site aussi, on ne peut pas poster partout.
David.BBE
Des news sur l'onglet du financement? Si on parle de l'onglet des News du crowfunding, y en a eu aucune de postée depuis le 12 septembre. Et je n'ai rien lu de tel dans les news du site allant du 11 octobre à aujourd'hui (et je viens de revérifier). SI vous en avez posté, j'aimerais avoir les liens nous montrant ces fameuses news s'il vous plaît.
Bon! ça commence à bien faire là.
...
En restant polis et courtois
Pierre63
Bon, sérieux, tu es un peu grave, non ? Tu ne connais pas BBe (sans offenses David et Damien) ?
BBE, c'est du travail de qualité (en général) et du retard (en général). Le retard est souvent acceptable (bon, tant qu'on parle pas de EP ou de certains SR4 )
Maintenant, J'ai vu les news dont parle David (par contre, me souviens plus dans quelle partie du site).
On a également eu les copies des messages de Philippe pour les retards, je ne vois pas ce que tu attends de plus ?
A mon avis, a partir de Janvier, tu pourrais avoir des raisons de râler, mais, pour le moment, je trouve ça correct, avec une information correct...
++
Elle était donc en page d'accueil de black-book-editions.fr vendredi dernier.
Maintenant il faut cliquer sur un lien pour la lire en intégralité car depuis il y a eu une autre actu publiée hier sur le site (et qui parle entre autre du CF Deadlands). Mais vous allez quand même pas flamber BBe d'avoir posté trop de news ce qui à donc masqué les anciennes ? Si ?
Ok, toutes mes excuses. J'avais développé les news pourtant. Ceci a échappé à ma lecture. Faudra peut être que je pense à changer de lunettes lol.
...Pour quoi faire ? Si tu veux te faire rembourser il suffit de passer par le SAV, pas besoin de dépenser 5 euros dans un AR.
David.BBE
Oh que non David!
Je t'enverrais prochainement un petit message privé pour t'expliquer 2-3 choses qui ont du vous échapper.
PS: Les AR, je peux les faire gratuitement.
darith
Serieux, c'est quand meme n'imp. je redis : On est loin de la preco Deadlands ou EP...
Et une remarque en passant: les personnes qui ont acheté les Trésors du MJ il y a un an et demi on attendu patiemment, sans beaucoup de nouvelles de notre part je dois bien l'avouer, et on a du avoir deux remarques par mail, alors envisager des AR après 1 mois de retard (avec des news en plus) c'est un peu disproportionné non ?