Un site pour suivre vos personnages 10
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales
site permettant de suivre vos personnages en ligne .
C'est plutôt pratique et bien fait selon moi. Dites nous ce que vous en pensez ^^
Narsir a posté ce lien sur Trictrac aujourd'hui, ça peut être intéressant je pense. Il s'agit d'un C'est plutôt pratique et bien fait selon moi. Dites nous ce que vous en pensez ^^
A l'heure où je poste le message le lien est mort et à modifier. Quand on regarde le code ça donne :
c'est ce lien là,
exactement la même chose en français.... Bon c'est encore très roots (juste 2 soirées passées dessus), mais je comptais finir de gérer l'enregistrement/sauvegarde (ce sera simplement une url unique) avant d'en parler.
Arg, alors que j'étais en train de bosser sur Arg, alors que j'étais en train de bosser sur exactement la même chose en français.... Bon c'est encore très roots (juste 2 soirées passées dessus), mais je comptais finir de gérer l'enregistrement/sauvegarde (ce sera simplement une url unique) avant d'en parler.
styx31
Hey, c'est une super initiative ça !
N'hésite pas à nous tenir au courant de son avancée, on fera au mieux pour relayer l'info lorsque tu considèreras qu'il est prêt.
J'ai une première version en ligne qui peut être diffusée.
Merci beaucoup c'est vraiment bien fait ! Lorsque tu ajouteras les cartes des différentes aventures pourrais-tu y ajouter les cartes "promotionnelles" s'il te plait ?