SR5 quick start rules & beginner box set 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Déjà je pense qu'il ne le feront pas avant d'avoir finit le debug et la traduction du livre de base...
Des suppléments sont ils prévus, type ecran de jeu svp?
Perso, j'étais resté à SR 3 et les choses de la vie font que même si on est encore en contact avec mes joueurs, je n'ai pas masterisé depuis 10 ans.
Du coup, on se fait une table fin juillet avec SR 5. Pour les mettre dans le bain (on s'était arreté avec l'année de la comète), je prends des infos sur ShadowWiki que je leur envoie régulièrement par mail afin de les amener doucement en 2075.
Ils apprécient la démarche et ça nous replonge dans l'univers JdR qu'on avait plus ou moins lâché.
Nan mais en fait il me semble que ça devait être inclus dans un scénar... Je me demandais si BBE reprenait celui ci.
Nan mais en fait il me semble que ça devait être inclus dans un scénar... Je me demandais si BBE reprenait celui ci.
dragrubis
Pas de scénario particulier. Les informations sont dans Storm Front (dernier supplément SR4, qui ne sera probablement pas traduit) et Stolen Souls (supplément SR5 qui sera probablement traduit)
dragrubis
Pas de scénario particulier. Les informations sont dans Storm Front (dernier supplément SR4, qui ne sera probablement pas traduit) et Stolen Souls (supplément SR5 qui sera probablement traduit)
Carmody
Vous pouvez mixer les deux (juste pour savoir) à la manière de ce que vous avez fait pour la magnifique gamme vintage?