Délai de re-téléchargement 19
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
J'ai une petite question d'ordre technique : après 5 tentatives infructueuses de téléchargement de SR5 (suite à la préco), je me retrouve bloqué et je ne peux pas télécharger le pdf. Le fait que ça ait bloqué, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, vu qu'habituellement, je n'ai aucun souci.
Sauf que là, après deux mails de demandes de remise à 0 du compteur, je n'ai toujours rien.
Quelqu'un (de BBE peut être ) aurait-il une idée sur le délai moyen de gestion des requêtes de demande de re-téléchargement?
Merci d'avance
Mais comment tu te débrouilles pour rater 10 téléchargement ?
Comment rater? En ne pouvant pas télécharger tout simplement...
Comment rater? En ne pouvant pas télécharger tout simplement...
Lien vide pour commencer, puis une remise à dispo avec un nouveau lien vide... Et enfin un délai de préparation de 5 minutes en attente depuis 5 heures.
Donc ce n'est pas une question de débrouille ni de navigateur. Mais par contre, c'est une préco en mode rectal.
Tomo
Vu que tout les autres clients ont pu le télécharger et que le lien apparait, désolé pour ton ego mais ça vient de ton navigateur, il n'y a pas une exception sur ton compte juste pour t'embêter.
Et surtout ça fait 4 ans que le système et mis en place donc doucement avec les allusions à la con, même si tu es énervé, merci.
Pax, tout le monde, il y a un peu trop d’électricité dans l'air ici.
Tomo : j'ai bien compris que le SAV avait réinitialisé ton compte de téléchargements à plusieurs reprise et tu es le seul avec ce problème ; le problème ne vient donc probablement pas de chez nous.
Par contre, est ce que tu as bien fait toutes les vérifications présentées dans la FAQ pour ce genre de soucis ? (disponible ici: http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=226 ).
Je pense en particulier au fait de désactiver l'anti-virus et l'éventuel gestionnaire de téléchargement utilisé ; voir même de passer par un autre navigateur ou un autre terminal (un second pc, une tablette) quit a faire passer le Pdf sur ton terminal principal par clef USB ensuite.
Avec tout cela, il devrait y avoir de quoi régler le problème, du moins je l’espère.
J'ai eu le soucis avec PN V1 offert pour le CF de la V2.
Pas eu ce problème, par contre le fait de parfois recevoir 20messages d'affilé disant que le pdf était dispo oui, ca fait bizarre ^^.
Regarder le dossier "download" d'une part et voir où s'enregistre par défaut les téléchargements d'autre part. Faire une recherche sur l'ordinateur. En effet, il n'est pas impossible qu'en fait le pdf ait bien été reçu !
Vider le cache du navigateur et actualiser la page.
Demander la mise à disposition, se déconnecter du compte, attendre le mel comme quoi il y a plus qu'à, et revenir télécharger le précieux.
Répéter ces opérations.
Je ne compte même plus le nombre de DL que j'ai fait sur BBE, en gros presque tout Pathfinder, Eclipse Phase et j'en passe. Jamais eu de souci et là, y'en a un et de taille. C'est assez frustrant, surtout que j'ai pris l'habitude (comme bcp, je pense) de maîtriser en utilisant une tablette (se trimbaler Pathfinder, c'est...euhh... herculéen ^^).
Donc je reste "en attente dans 5 minutes" depuis hier et comme je n'ai surtout pas le droit d'exprimer un quelconque mécontentement, bah, je vais me taire...
ce n'est pas le problème d'exprimer un mécontentement c'est le terme employé (préco en mode rectal) qui n'est pas approprié. Grand Strateger
Je vais donc reformuler mon mécontentement pour éviter les foudres de la modération...
"Il s'agit d'une précommande dont les conditions légales ne sont pour l'heure nullement remplies et qui me spolie d'un bien dont le suis l'honnête propriétaire."
J'ai bon, M'sieur le Strateger ? (pas envoyé de Golgoth, please...)
En tout cas, merci à tous pour le soutien, les idées, l'aide, le support technique, le SAV, etc... Je ne désespère pas.
PS : On n'a jamais douté que BBE bosse... Mais il nous arrive aussi à nous, modestes clients de BBE, d'intercaler une séance de labeur entre deux séances de glandes totales.
PPS : encore une petite requête, si c'est possible, à savoir de débloquer le délai d'attente. Il coince sur 5 minutes sans évoluer.
Je viens d'essayer directement depuis ton compte (et j'ai réinitialisé ton compteur pour bien faire) et chez moi, ça marche normalement ! Bref, tente d'autres navigateurs ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas normal que tu ne puisses pas récupérer ce PDF que tout le monde parvient à récupérer par ailleurs...
Et tu te doutes bien que ça nous fait pas plaisir que tu rencontres tous ces problèmes (tu vois déjà qu'on est au moins 4 à BBE a s'être occupé de toi en trois jours) !
Damien C. is a GOD
Son intervention divine a débloqué le processus.
Le délai est passé de 5 minutes à... [télécharger].
A l'instant même, les Mo s'égrènent joyeusement...
GRAND MERCI A TOUS !!! MERCI AU STAFF BBE POUR TOUTE L'ENERGIE MOBILISÉE !!!
Et oui, je me doute qu'à BBE, vous êtes pas pour les méchants problèmes qui frustrent les rôlistes!
Et donc en edit de mon post précédent : toutes les conditions sont remplies. Merci encore...
Damien C. is a GODTomo
Bah oui, tu dis ça comme si quiconque pouvait en douter
Son intervention divine a débloqué le processus.
Le délai est passé de 5 minutes à... [télécharger].
A l'instant même, les Mo s'égrènent joyeusement...
GRAND MERCI A TOUS !!! MERCI AU STAFF BBE POUR TOUTE L'ENERGIE MOBILISÉE !!!
Et oui, je me doute qu'à BBE, vous êtes pas pour les méchants problèmes qui frustrent les rôlistes!
Et donc en edit de mon post précédent : toutes les conditions sont remplies. Merci encore...
Tomo
Content que tout soit rentré dans l'ordre