Fiche de personnage 25
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Est-ce que quelqu'un a refait une version simple de la fiche de perso, mais mieux ?
Est-ce que quelqu'un a refait une version simple de la fiche de perso, mais mieux ?C'est vrai que ça me manque aussi le détail des progressions. Mais de préférence, tout sur une seule page malgré tout.
simple = tient en une ou deux pages
mieux = le parcours des progressions est bien détaillé sur la fiche
GBMan
J'en suis venu à utiliser cette feuille là : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/143_sw_01_savage_world_feuille_de_perso_et_pnj_v1.pdf
J'attends le dossier de personnage avec impatience, je préfère les feuilles bien fournies donc en attendant je me contente de la feuille de base ou du dossier de perso proposé par un fan mais dont j'ai oublié le nom
celle-ci sur le site de Pinnacle, mais ce n'est pas la traduction officielle, et elle n'a malheureusement pas le détail des progressions.
Il existe aussi En fait j'en fais une laide fastidieusement avec Publisher.
J'y suis allez pas à pas en cherchant à économiser l'espace pour que tout rentre sur une page.
Résultat j'ai des gros blancs, mais c'est tellement pénible à manipuler sous Publisher que j'ai la flemme de repasser dessus.
Ensuite c'est pas hyper sexy...
Fiche horizontale
Fiche verticale
Fiche sexy
Il y a encore différents points d'améliorations mais je trouve qu'en attendant ça fait bien le job
Vos suggestions sont les bienvenues.
Torgan tu peux bien sûr la reprendre pour ton blog
Un ami m'a transmis sa version PSD que j'ai retripoté derrière.Il y a encore différents points d'améliorations mais je trouve qu'en attendant ça fait bien le job
Vos suggestions sont les bienvenues.
Torgan tu peux bien sûr la reprendre pour ton blog
Sinon pour les gens qui cherchent une feuille beaucoup plus complète, j'en avais faite une pour Shaintar, Midnight et Neutre. Si ça intéresse je peux en faire une pour Deadlands.
C'était celle-là : http://savage.torgan.net/feuille-de-personnage-alternative
Ah cool !! Ça me plait !!
En attendant tu peux le mettre dans l'espace vide en bas à droite.
Je fais pas de Deadlands en ce moment, donc je peux patienter. ^^
Et hop, une fiche de personnage en 4 pages pour Deadlands :
J'attends de bon cœur les critiques, remarques et suggestions.
Fiche VF avec progression
Je précise que ça se veut surtout fonctionnel pour de vrai. Par exemple j'ai hésité à mettre les blessures et niveaux de fatigues sur la fiche...