Vive les ponys ! 28
Forums > Gnomes & liches
Les hommes en noir se mettent à l'équitation...
Les hommes en noir se mettent à l'équitation...
Bien joué les gars, j'ai eu un moment de flottement. Sauvé sur la ligne par Shadowrun ponys, sinon je crois que je marchais. J'avais un peu oublié quel jour on est...
ukko
Bin de mon côté, j'avais déjà lu le bouquin pour Savage World dans l'optique de le faire jouer à mes 3 petites nièces
J'ai vraiment eu peur mais tout va bien, j'ai regardé le calendrier.
J'espère qu'il y aura des extensions : la maison du poney à monter, des fers à cheval customisables, etc.
et la version shadowrun aussi . c'etait un poison d'avril de l'an dernier mais les rumeurs des ombres disent qu'il à une version papier offert aux boss de la gamme qui parait-il n'aime pas mon petit poney ( une private joke d'entreprise quoi)
Merci les gars, on est content que ça vous plaise... et qui sait...
Damien C.
Moi, je dis "pas cap'" :p
Torgan
Moi je dis, ouiiiiiiiiiiiiiiiii iiii.
mouaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhh
Et puis après, ils on vraiment fait un supplément Ponyfinder (pas Paizo, mais un éditeur tiers), on peut même trouver des extraits sur la toile :
Il y avait déjà eu un Poisson d'avril Ponyfinder il y a quelques années en Anglais (sur le site de Paizo je crois).
...
MRick
Les premiers se sont Wizards à l'avoir fait il y a un paquet d'années (en 2006) : http://archive.wizards.com/default.asp?x=dnd/dd/20060401a