Idées pour nouvelles voie du Nécromancien? 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Dans le monde que j'ai créé il y a une guilde (secte, organisation...) de nécromants qui se bat contre le mal (un peut du même style que le nécro de diablo 2). Je cherche donc a enlever la voie du démon (qui, pour moi, n'a rien à faire là) par une voie qui permettrai de mieux combattre les morts qui marchent. La plupart des dégâts du nécromant ne pouvant être causés aux morts-vivants.
Si vous pouvez m'aidé cela m'enlèverai une épine du pied.
Merci
Tu peux peut-être prendre une de la voie du prêtre.
Sinon que le plus simple serait en effet de créer un profil hybride, mais il faudrait savoir précisément ce que tu veux faire.
Par exemple un Exorciste avec 3 Voies (Mort, Outre-Tombe et une troisième - je trouve la Voie du Démon la plus dans le ton mais vu que c'est celle dont tu veux te débarrasser, peut-être la Voie du Sang?) de Nécromanciens et 2 Voies de Prêtre (Prière, Spiritualité)?
A la limite, la ''Voie des Soins'' du Prêtre transformée en ''Voie de Blessures'' contre les morts-vivants ?!
A une époque, j'avais fait une variante de la voie du Golem du Forgesort, à la demande d'un PJ qui voulait un mort-vivant plus durable (ça rendait bien le style de nécromant de Diablo 3 avec son gros zombie), quand la voie de prestige sur le même principe est sortie, ça a un peu mis le concept au placard. Mais en diminuant un peu ses capacités, la voie de prestige pourrait peut-être faire l'affaire.