Anathazerin / Invincible 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à tous
J'ai assez peu de temps devant moi et je n'ai pas trouvé de réponse, alors je m'en remet à vous pour lire la réponse dans l'après midi.
Connaissez vous la chronologie des campagnes de Chroniques Oubliées Fantasy ?
A quelle date commence Anathazerin, Invincible, et Le tombeau d'Andromède ?
Par avance merci
- Ethariel
Je n'ai plus les dates précises, mais en gros c'est ça:
Anathazerin 30ans après les évenements de la B.I., et environ 200 ans après l'an 0 du nouveau calendrier (traité de monastir)
Le tombeau d'andromède je ne sais pas, je ne l'ai ni lu, ni jouée.
Pour invincible, compte-tu être joueur ou mj ? Cela influe sur les infos que l'on peut divulguer...
- Jude176
Je viens de relire (enfin survoler très rapidement) Le tombeau d'Andromède qui est sur ma pile à jouer. Pas de date précise, tu peux le caler assez facilement avant, pendant ou après les autres. C'est un bac à sable en lieu un peu clos.
Alors ça il faut en discuter avec ton mj, car elle aussi peut se placer un peu n'importe où. Même si je crois que à la base elle est proposée comme suite à la B.I. (donc 30 ans avant anathazerin). Mais c'est facilement adaptable et ce sera à lui de décider. Perso, j'ai fait joué anathazerin puis maintenant invincible, et j'ai simplement dit que cela se passait "sur une autre trame temporelle", donc à une époque non déterminée (dans une fourchette de 30 ans) des Terres d'Osgild, sans implication d'anathazerin ou de la B.I.