[Chroniques Galactiques] Le Bras d'Orion (MJ Only) 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Joueurs, passez-votre chemin. Si vous avez des questions sur les scénars côté joueurs, n'hésitez pas à les poser dans le fil général.
Pour rappel, sont prévus cinq scénarios. Comme j'ai pris un peu mes aises au niveau signage, il est possible que la conclusion de la campagne se retrouve reportée au numéro 20, et qu'il n'y ait qu'un seul scénario (le deuxième) dans le 18.
Ça donnerait le découpage suivant (au niveau de la mini campagne, je ne sais pas encore ce qui est prévu au niveau des 90') :
CB#17 : Mars (Action/Aventure)
CB#18 : En Détresse (Huis-clos/Interactions)
CB#19 : Les Pélerins d'Algol (Aventure/Planet opera)
CB#19 : Sérénité (Huis-clos/Angoisse)
CB#20 : Les Cavernes d'Acier (Action)
Hope it helps,
Thom'
Ça donnerait le découpage suivant (au niveau de la mini campagne, je ne sais pas encore ce qui est prévu au niveau des 90') :
CB#17 : Mars (Action/Aventure)
CB#18 : En Détresse (Huis-clos/Interactions)
CB#19 : Les Pélerins d'Algol (Aventure/Planet opera)
CB#19 : Sérénité (Huis-clos/Angoisse)
CB#20 : Les Cavernes d'Acier (Action)
Hope it helps,
Thom'
Hello !
Juste un petit correctif, après validation par les chefs : il y aura un scénario par numéro dans les CB#17, #18 et #19. Les deux derniers scénarios seront regroupés dans le CB#20. Pour info (même si c'est bien précisé dans les scénarios, je préfère insister), il y a du "mou" au niveau de la chronologie de la campagne entre le premier et le deuxième scénario, ainsi qu'entre le troisième et le quatrième. Par contre, le deuxième et le troisième se suivent de près, ainsi que le quatrième et le cinquième.
J'ai en projet une petite aide de jeu pour indiquer plus précisément comment utiliser la "bande son". Je vous tiens au courant.
Une petite aide pour les MJ et un petit avant-goût des prochains scénars. Voici la bande son des quatre premiers scénarios de la campagne, sous la forme de playlists Youtube. Si quelqu'un peut me confirmer que les liens fonctionnent pour vous aussi !Merci beaucoup Thomas c'est une très bonne idée de mettre à notre disposition une bande son ! Sinon, je te confirme que les quatre liens fonctionnent.
Mars
En détresse
Les pélerins d'Algol
Sérénité
J'aime bien la gestion des vaisseaux spatiaux de CG. J'avais dans l'idée de simplifier la visualisation de l'occupation des postes d'équipage, de la répartition de l'énergie et des bonus etc en réalisant un plateau de jeu (des pions pour représenter les joueurs à leur poste, un dé pour représenter le bonus , des token pour l'énergie etc ...). J'aurais aimer pouvoir contacter l'illustrateur ayant réalisé un très beau 3D du vaisseau sur lequel les PJs vont pouvoir faire main-basse, histoire de lui demander l'autorisation de l'utiliser pour ce plateau de jeu.
Une petite aide pour les MJ et un petit avant-goût des prochains scénars. Voici la bande son des quatre premiers scénarios de la campagne, sous la forme de playlists Youtube. Si quelqu'un peut me confirmer que les liens fonctionnent pour vous aussi !
Mars
En détresse
Les pélerins d'Algol
Sérénité
Have fun !
Thom'
Je complète avec la playlist non définitive pour le cinquième et dernier scénar, dont je viens de terminer le premier jet :
Une petite aide pour les MJ et un petit avant-goût des prochains scénars. Voici la bande son des quatre premiers scénarios de la campagne, sous la forme de playlists Youtube. Si quelqu'un peut me confirmer que les liens fonctionnent pour vous aussi !
Mars
En détresse
Les pélerins d'Algol
Sérénité
Have fun !
Thom'Je complète avec la playlist non définitive pour le cinquième et dernier scénar, dont je viens de terminer le premier jet :
Thomas Robert
Encore merci !
J'ai déjà posé la question ailleurs, mais comme je veux multiplier les chances, je l'ajoute ici aussi :
Est-ce que quelqu'un aurait fait/trouvé/vu quelque part des fiches de pré-tirés pour Chroniques Galactiques ?
J'envisage de faire jouer une partie one-shot de CG vendredi prochain, mais si il faut créer des personnages avant, je devrais prendre le scénario 90 minutes, avec des pré-tirés, je pourrais faire l'autre qui me semble plus sympa.