Un jeune roliste 18
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour,
Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans et je suis roliste. Donc en effet je suis jeune. Je fais du jdr depuis 1 ans. J'ai commencé à masteriser du Chroniques Oubliées il y a un mois. J'ai precommandé COF Deluxe et j'ai hâte de le recevoir. J'écris une petite campagne depuis quelques temps. Je connais David (la Marmotte) grâce à JDRVirtuel.
Voilà c'est tout!
Bienvenue à toi jeune padawan!
Moi aussi j'ai commencer le JDR a cet age et j'en ai maintenant...43!
Prepare toi à te faire des amis et des souvenirs mémorables toute ta vie. Avant la passion du JDR était un peu honteuse (merci Mireille Dumas) , maintenant même des écrivain célèbre font leur coming out ( respect m. Chattam) .
Seul bémol quand j'étais jeune il était difficile de trouver des scénarii en francais ( vive casus) mais je n'avais pas d'argent pour m'acheter des livres de JDR ( merci les photocopies), maintenant j'ai le budget ( mais BBE me ruine en faisant des merveilles) mais plus assez de temps pour jouer
... Vivement la retraite! ( je pense que dès club de JDR du 3 eme age vont éclore dans les années à venir)
Bienvenue à toi jeune padawan!
Moi aussi j'ai commencer le JDR a cet age et j'en ai maintenant...43!
Prepare toi à te faire des amis et des souvenirs mémorables toute ta vie. Avant la passion du JDR était un peu honteuse (merci Mireille Dumas) , maintenant même des écrivain célèbre font leur coming out ( respect m. Chattam) .
Seul bémol quand j'étais jeune il était difficile de trouver des scénarii en francais ( vive casus) mais je n'avais pas d'argent pour m'acheter des livres de JDR ( merci les photocopies), maintenant j'ai le budget ( mais BBE me ruine en faisant des merveilles) mais plus assez de temps pour jouer
... Vivement la retraite! ( je pense que dès club de JDR du 3 eme age vont éclore dans les années à venir)
temvaryen
tout pareil que temvaryen, sauf 41 au lieu de 43 ... ça ne nous rajeunit pas.