Un jeune roliste 18
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour,
Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans et je suis roliste. Donc en effet je suis jeune. Je fais du jdr depuis 1 ans. J'ai commencé à masteriser du Chroniques Oubliées il y a un mois. J'ai precommandé COF Deluxe et j'ai hâte de le recevoir. J'écris une petite campagne depuis quelques temps. Je connais David (la Marmotte) grâce à JDRVirtuel.
Voilà c'est tout!
Bienvenue à toi jeune padawan!
Moi aussi j'ai commencer le JDR a cet age et j'en ai maintenant...43!
Prepare toi à te faire des amis et des souvenirs mémorables toute ta vie. Avant la passion du JDR était un peu honteuse (merci Mireille Dumas) , maintenant même des écrivain célèbre font leur coming out ( respect m. Chattam) .
Seul bémol quand j'étais jeune il était difficile de trouver des scénarii en francais ( vive casus) mais je n'avais pas d'argent pour m'acheter des livres de JDR ( merci les photocopies), maintenant j'ai le budget ( mais BBE me ruine en faisant des merveilles) mais plus assez de temps pour jouer
... Vivement la retraite! ( je pense que dès club de JDR du 3 eme age vont éclore dans les années à venir)
Bienvenue à toi jeune padawan!
Moi aussi j'ai commencer le JDR a cet age et j'en ai maintenant...43!
Prepare toi à te faire des amis et des souvenirs mémorables toute ta vie. Avant la passion du JDR était un peu honteuse (merci Mireille Dumas) , maintenant même des écrivain célèbre font leur coming out ( respect m. Chattam) .
Seul bémol quand j'étais jeune il était difficile de trouver des scénarii en francais ( vive casus) mais je n'avais pas d'argent pour m'acheter des livres de JDR ( merci les photocopies), maintenant j'ai le budget ( mais BBE me ruine en faisant des merveilles) mais plus assez de temps pour jouer
... Vivement la retraite! ( je pense que dès club de JDR du 3 eme age vont éclore dans les années à venir)
temvaryen
tout pareil que temvaryen, sauf 41 au lieu de 43 ... ça ne nous rajeunit pas.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux! C'est sympa de trouver une communauté comme la votre (à moins que ce ne soit un leurre pour attirer de jeunes gens innocents et les convertir de force au mythe de Cthlhu)
Bienvenue ici Thomas.
Il est possible que dans peu de temps ce soient les "vieux" rôlistes qui viennent te demander des conseils sur la façon d'écrire et de gérer une campagne.
Et ne t'inquiète pas pour Cthulhu. Ce n'est pas comme si ce jeu avait des millions de fans. Franchement, qui irait volontairement perdre le peu de santé mentale qu'il lui reste ? Non, vraiment, faudrait être (déjà) fou...