Des cartes et des images 9
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Je crois que j'ai déjà posé la question ?
Ça me donne une référence rapide en cours de partie.
Il y a deux versions :
- une pour le MJ, avec les noms des PNJ que l'on peut trouver à chaque endroit, quelques indications s'ils ont un trait remarquable (elfe, bougon, alccolique, etc.) Je signale également si on peut les trouver ailleurs (en fonction de leurs habitudes ou histoire personnelle).
- une pour les joueurs, où la légende est plus vague et ne donne que les informations triviales (nom de l'auberge, aparence de la maison, etc.) Il y a de la place pour qu'ils prennent des notes. Je n'y indique pas les noms des PNJ parce que s'ils les découvrnet eux-mêmes, ils s'en souviendront mieux, je pense.
Si ça vous intéresse, contactez-moi. Je n'ose pas les mettre en téléchargement sur le forum sans l'accord de BBE.
Bon Ok, pas la peine, sur aidedd (que je viens de découvrir) il y a ça :
je pensais aussi aux cartes des batiments, pour imprimer à l'échelle cases de 2,5 cm !!
Eh bien justement je viens de faire un tour sur aidedd, qui est une véritable mine d'or, et figure-toi que quelqu'un a déjà fait quelque chose de ce genre. Vas voir là : http://www.aidedd.org/scenarios-f86/documents-a-telecharger-campagnes-t1052.html
Eh bien justement je viens de faire un tour sur aidedd, qui est une véritable mine d'or BazoungaEt ça le sera encore plus si les MDs viennent, comme Bazounga (et quelques - rares malheureusement - autres), partager leurs aides de jeu, conseils, idées pour agrémenter/modifier les scénarios !
(Oui, c'est un appel lancé !)