Index des PNJ 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
En train de chercher le seuil de Rockhamm sur la carte... TosherosLa version mise en téléchargement de l'Index des PNJ d'Equinoxe n'est pas encore passée entre les mains des relecteurs, donc si vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à les indiquer ici, nous les prendrons en compte lors de la phase de relecture et le fichier PDF sera actualisé
Mais bon déjà Katya (f) - Prométhée (f)
Sauf erreur de ma part son nom complet est Katya Delerik (besoin d'une confirmation, je suis pas sur pour le nombre de L) , un seule (f) à la toute fin est suffisant.
Deuxième page:
Lem Farens et Léobner sont dans le secteur du Seuil de Rockhamm... C'est bien entendu le Seuil de Rockhall
Troisième page :
Paul Ebraer est "Le fils du Prince Vaughs", c'est Vaughn Ebraer.
Et parce que j'aime chipoter, dans la profession d'Ovar Godter, il manque la majuscule au H d'Hégémonie.
dispo ici.
Nous espérons qu'ils vous sera utile au moment de créer les contacts/alliés/ennemis de vos PJ =)
L'index des PNJ qui se trouve dans Univers (qui comprends également tous les PNJ de Equinoxe) est Nous espérons qu'ils vous sera utile au moment de créer les contacts/alliés/ennemis de vos PJ =)