Stone cold Dead - date de sortie 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Bonjour,
Indique que le colisage démarre pour les contributeurs, pour des livraisons à partir de semaine prochaine.
Je dirais que les contributeurs et les gens qui ont précommandé devraient tout recevoir ce mois-ci, voire dans une à deux semaines. Je pense que les boutiques pourront commander dans ces eaux-là aussi.
Tanis, la vraie question c'est est-ce que tu vas attendre 4 mois pour ouvrir ton colis ? :p
Si j'étais chez BBE j'attendrais plutôt juin pour lui envoyer. Avec un lot de stickers "En juin, on t'a dit!" en cadeau bonux.
C'est fourbe ! Je vote pour ^^
Ce serait la moindre des choses. D'un autre côté, il a dit qu'il n'en avait plus l'utilité. Donc acte ! ^^
Mais non les gens l'attendent depuis suffisamment longtemps et la très grande majorité des participants a été extrêmement patiente, nous ne les remercierons jamais assez pour ça, il est donc normal que ça parte enfin des bureaux.
mais sur le fond, j'adore
le pire c'est qu en meme temps que la precommande de la campagne j'ai commandé les regles .... du coup attente de plusieurs mois pour un livre qui est dispo en stock ...
En guise de consolation tu peux te dire qu'au moins tu vas recevoir la version corrigée qui ne sort que maintenant (cf pack préco)
Je suis dans le même cas . Heureusement qu'il y a le pdf ! Même si j'aime pas bien lire sur l'ordi ! Je sens que je vais avoir de la lecture...
sur le fond j'adoresi ca pouvais arriver avant Samedi prochain !!
Mais non les gens l'attendent depuis suffisamment longtemps et la très grande majorité des participants a été extrêmement patiente, nous ne les remercierons jamais assez pour ça, il est donc normal que ça parte enfin des bureaux.
mais sur le fond, j'adore
Grand Strateger
date de ma prichaine maitrise Deadlands ... avec un vrai écran !!