Feuille de personnage recto-verso 4
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je viens de re-lancer une partie de CO Fantasy et je souhaitais imprimer quelques exemplaires des feuilles de personnages.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le PDF des feuilles de perso qui était présent sur l'ancienne version du site BBE (dans une section PDFs gratuits il me semble).
Plus généralement, je n'ai pas pu re-trouver cette section pour les autres jeux édités par BBE qui disposaient tous de quelques PDFs en libre accès directement depuis le site web.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur ce point ?
Merci
au fourre-tout de SIVA où tu trouveras des tas et des tas de feuilles de personnage géniales pour CO (des vierges, des moins vierges, des pré remplies pour TOUS les profils - même les hybrides et même les hybrides pas officiel - etc.).
Sinon tu peux télécharger les feuilles de personnages officielles sur la page boutique dédiée à Chroniques Oubliées (en début de page, tu as la feuille de perso format Mook, format A4 et même l'Auberge Noyée).
Alors plutôt que de te diriger vers les feuilles officielles, je te conseille de jeter un oeil Sinon tu peux télécharger les feuilles de personnages officielles sur la page boutique dédiée à Chroniques Oubliées (en début de page, tu as la feuille de perso format Mook, format A4 et même l'Auberge Noyée).
Merci pour l'info, effectivement ce qui est fait du côté de chez SIVA a l'air vraiment sympa