Rippers Resurrected en VO est disponible à des tarifs raisonnables en France 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
C'est parce que j'ai du prendre le dernier. ^^
C'est très sympa. C'est plus dans le style Penny Dreadfull, avec un peu de Ligue des Gentlemen Extraordinaire, du Jules Verne, cegenre de trucs.
Les aventures sont très variées, allant de l'exploration à lenquète ou l'élimination de menaces surnaturelles. En plus, à partir d'un moment, les personnages héritent d'une Loge à gérer (il y a les règles appropriées).
Hello,
j'ai acheté les PDFs de la version précédente et j'ai lu plusieurs campagnes. Pour compléter le billet de Torgan :
C'est très difvérsifié, tu peux avoir du Pulp comme de l' investigation pure, tu peux faire la fondation d'une loge et son évolution etc... je trouve qu'il y a vraiment une énorme masse de possibilités car toute les aventures ne sont pas uniquement orientées RIppers justement, tu en as pour tous les goûts.
Effectivement, la série Penny Dreadfull donne un trèsbon aperçu de ce que cela peut donner. Un filme d'action Pulp comme la Momie en donne un autre, mais aussi L'île du Dr Moreau etc...
Oui, j'avais vu ! Mais j'habite Strasbourg, alors quand je peux, je fais vivre ma boutique locale, je me fais livrer chez eux (pas de frais de ports), et j'en profite pour discuter de vive voix .
Le tarifs n'est pas le même d'ailleurs : ils étaient 4 ou 5 €uros plus chers, je vois que les prix ont baissés à 1€ plus cher que chez Philibert maintenant.
Mais, David, je back bien l'éditeur BBE, no worries !