Skull and shackles 15
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Colis reçu samedi matin et tout est nickel!!!!
Les derniers envois pour la préco PARTICIPATIVE de la campagne JDR S&S sont partis ce soir à la poste.
Les boutiques ayant participé (Jocade à Dijon et Le Bazar du Bizarre un peu de partout...) vont recevoir leurs exemplaires en même temps.
Pour les précos non-participativesà cette campagne, il faudra attendre un petit peu. Nous allons maintenant nous atteler aux envois des JDC Pathfinder dans les jours qui arrivent.
- alanthyr
Pour le coup, je trouve cela un peu fort. Que les préco non-participatives soient acheminées après tout le monde est un peu punitif. J'ai tout de même payé le bouquin au mois de mai et il va m'arriver après les boutiques.
Je veux bien aider au schmilblick en achetant en français un livre que je pourrais avoir depuis des mois en anglais mais bon, si au final l'attendre en boutique est plus rapide que de le commander ici, je vais finir par faire mon choix.
- Je sappelle Groot
Ce sont les boutiques qui participaient à la PP, ce qui est aussi normal qu'elles les reçoivent en même temps que les autres qui ont aussi participer la PP
Pour le coup, je trouve cela un peu fort. Que les préco non-participatives soient acheminées après tout le monde est un peu punitif. J'ai tout de même payé le bouquin au mois de mai et il va m'arriver après les boutiques.
Hamilcar
En achetant ta préco en Mai, tu as juste acheté ta campagne 6 mois après ceux qui ont fait la PP (incluant les boutiques qui ont fait la PP).
Donc c'est un peu normal aussi...
EDIT : et dans le lot de ceux qui attendent, il y a aussi ceux qui ont fait la préco du jeu de carte S&S, qui ont aussi précommandé avant Mai. Donc c'est normal que eux aussi passent avant.
- alanthyr
Bravo à ceux qui suivent. ^^
J'ai même plus à répondre.
Pour les préco du JDC elles avaient lieu en même temps que la campagne soit de novembre à décembre 2015.
Donc elles ont la priorité sur les préco de mai 2016. CQFD.
Ouvrages reçus parfaitement emballés et dans un état impeccable.
Merci petites mains qui emballent les livres, je vous aime très fort
et en plus on a le pdf pour patienter