Shadowrun Missions Saison 3 20
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Faut aller dans la boutique pdf : pdf.php?gamme_id=150#hp_catalogue_select
J'ai pas vérifié si tout y est.
Oh merci, je suis vraiment un boulet... Je ne trouve jamais les pdfs depuis le nouveau site !
C'est vrai qu'ils sont pas super accessible je trouve.
C'est bas dans la page, quand même, là où le menu en haut essaie de capter l'attention.
Il y a pourtant un bouton "Boutique PDF" sur la page d'accueil ... Perso je trouve qu'on peut difficilement faire plus simple (mais ça n'est que mon avis )
NOM DE ZEUS ! Je ne l'avais JAMAIS vu !
Idem, je n'avais jamais vu, et même en sachant qu'il existe il m'a fallut un moment pour le trouver.
D'autre part ça devrait apparaître avec le reste de la gamme (mais ça n'est que mon avis )
Questions complémentaires :
- j'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles en version papier dans le Kit du Runner : je suppose que jamais les épisodes suivants n'ont été traduits ?
- la saison 3 des missions se passent à Manhattan : y'a-t-il un guide, ou une description de New-York dans le monde de Shadowrun ? ou les infos contenues dans les scénars sont suffisantes ?
Edit : je m'auto-répond pour la seconde question : il y a une description dans Enclaves Corporatistes !
Je me permets de faire une suggestion concernant les pdf des missions : à moins que je sois complètement manche, il n'y a pas moyen de savoir de quoi traite chacune des missions quand on souhaite les acheter. Il y a juste la première page en gros plan.
Ne serait-il pas possible de mettre un léger résumé de la mission, ou même seulement des mots clés du genre Exfiltration, Renraku, Technomancien ?
Je sais bien que ça n'est pas cher mais j'ai la sale habitude de vouloir savoir ce que j'achète
après, de ce que j'ai compris, chaque mission s'inscrit dans une trame / fil rouge qui court en fond, et qui doit prendre, je suppose, de plus en plus d'importance au fur et à mesure que la saison avance.... Mais je n'ai trouvé nulle part (même en anglais, même si je n'ai fait qu'une recherche rapide) de pitch sur les saisons ou les missions !
Tout juste sais-je le lieux où se passent chaque saison (saison 3, à Manhattan ; saison 4 à Seattle, et plus particulièrement l'underground ork)