[Bibliothèque PDF] Supprimer des PDF 11
Forums > Magazine & Site Internet
Bonjour a tous,
Il serait intéressant de pouvoir supprimer certains éléments de notre Bibliothèque PDF:
- Avec une SIMPLE confirmation pour les PDF gratuits
- Avec une DOUBLE confirmation pour les PDF payés, voir bloquer la suppression de ceux la pour éviter les erreurs
Par exemple, je télécharge EP 00 Eclipse Phase Kit d'introduction ou CB8 Co Contemporain Bêta pour voir a quoi cela ressemble mais je ne compte pas m'en servir plus que ca.
Whadoyouthink?
Ca serait bien de supprimer aussi les entrées pour les pdf qui ne seront jamais disponibles (PF74, PF75, PF76, PF77 et PF78).
Personnellement, s’il devait y avoir une amélioration, je verrais plutôt une méthode de classement par date, nom, poids, etc.
Le reste... à la limite, un espace d’archivage pour les PDF non utilisé ? Au moins rien n’est perdu, car ce qui n’intéresse pas aujourd’hui intéressera peut-être demain.
- Xandrae
- et
- Buggy
Ah tiens, si, un truc pratique effectivement serait de pouvoir filtrer les PDFs pour voir rapidement ceux qui ont connu une mise-à-jour depuis la dernière fois qu'on les a téléchargés.
Je ne sais pas effectivement quelle est la meilleure manière, mais pouvoir améliorer les listes de PDF, ça serait utile.
Dans mon cas, le tri par gamme est assez efficace pour presque toutes les gammes (j'ai au maximum 15 PDF par gamme), sauf pour la pléthorique gamme Pathfinder, garnie de 78 PDF, et là, c'est un joyeux b*rdel !!!
Ou alors, juste une option pour cacher des pdf. Ils sont toujours associé au compte, mais on ne les voit plus.