[COF] Fan Kit 214
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je me demandais juste quand serait accessible le Fan kit de COF offert lors de la PP.
Est-ce prévu lors de l'envoi de l'ensemble de la commande ou mis à disposition avant?
Merci.
je plussoie
J'ai hésité deux ou trois fois à faire un message en ce sens, mais bon, je me suis ravisé, ne voulant pas déjà mettre la pression.
C'est clair que cela m'intéresse grandement également, mais je me suis mis dans la tête que ce sera livré avec le reste de la PP.
Tu as raisons. J'ai hésité également mais c'est juste pour avoir l'information. Et puis je me dis que c'est peut-être un petit élément qui pourrai faire plaisir et faire patienter. @BBE, No stress.
Je relance cette question, quand sera accessible le Fan kit de COF offert lors de la PP ?
Euh... En Juin ???
(non plus sérieusement, j'espère avant quand même !)
- xben
Ah oui, mais cette blague n'est pas réservée au fil PN2, d'ailleurs je l'ai déjà vu ici sur ce forum avant même le début du CF sur PN2 !
Maintenant que le Compagnon a été livré aux souscripteurs, avez-vous une estimation de la date de mise à disposition du fan kit?
Une tenue complète de cheerleader.
Un kit graphique pour mettre en page ses documents commes les officiels.
c'est vrai qu'il se fait attendre cui la ! j'ai rédigé quelques trucs pour CO et j'aimerais bien mettre ça en page sous peu alors hop hop les mecs en noir, copié collé depuis le dossier "mise en page COF" vers notre bibliothèque de téléchargement !!!
J'essaie de me caser ça entre deux dossiers
- Laurent Kegron Bernasconi
- et
- LeoDanto
Merci à toi
Tu seras officiellement le héros de beaucoup de monde