Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ? 174
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Salut
Le début de l'hiver arrive à grands pas. A-t-on une idée de la disponibilité finale du projet ? De celle des PDF pour relecture avant impression ?
quand ce sera prêt, ils nous le diront
Scorpinou
Sans doute, sans doute...mais dans une PP un peu de communication ne peut pas nuire. Surtout quand la date limite approche. Les "habitudes de la maison" sont de mettre à disposition les PDFs quelque temps avant le départ à l'impression, histoire que la communauté participe à la relecture pour l'élimination des coquilles. Et comme pour le moment les PDFs ne sont pas encore là, on ne peut que se demander quel sera le retard du projet. Sans doute "pas grave" et on attendra. Mais se serait bien d'avoir une ch'tite idée quand même.
Ohlà... cela en est déjà à parler de retard alors que l'on n'est pas encore à la date estimée lors de la PP ?
L'hiver commence le 21 décembre pour les fêtes de fin d'année. Inutile d'attendre quoique ce soit avant une date quelque part en janvier de toute façon. Janvier étant le premier mois de l'hiver (le dernier étant mars), ce sera bien le début de l'hiver. Il y a tout le temps de recevoir les pdf.
On se relaxe...
On se relaxe...
Sigfrid
Oh, je suis tout à fait relax. Mais je faisais juste remarquer que selon les habitudes de BBE, les PDFs sont toujours mis à disposition des acheteurs avant le départ à l'impression ( ce que j'apprécie beaucoup personnellement )ce qui donne toujours une indication sur l'évolution de la date de livraison.
Comme les PDFs ne sont pas dispo pour le moment, il me semble que le délai du début de l'hiver ( ok...du premier mois de l'hiver...)me semble un peu compromit . Alors je voulais juste savoir si les BBEmen avaient des info fraîches sur la date de livraison.
Winter is coming ?
En effet, maintenant que la folie de Laelith est terminée, on peut avoir quelques news à ce sujet ?
Au cas où le post serait passé inaperçu dans le flot continu du forum, je relance un post : la PP s'est terminé le 8 juin, nous sommes le 15 juin, soit 6 mois sans aucune info.
Pouvez-vous nous dire cher MiB, où cela en est ? Traduction finie ? Maquettes terminée ?PDF en relecture ?
A titre de comparaison (et sauf erreur de ma part), pour S&S, fin de la PP fin décembre 2015, livraison fin mai 2016, soit 6 mois ...
Enfin bref, dites nous quelque chose ...
Au cas où le post serait passé inaperçu dans le flot continu du forum, je relance un post : la PP s'est terminé le 8 juin, nous sommes le 15 juin, soit 6 mois sans aucune info.
heu, non, ça fait une semaine
- Jacknife
Il fait quand même 'achement froid pour une mi-juin
heu, non, ça fait une semaine
Scorpinou
j'aurai voulu la faire exprès, je ne suis pas sûr que j'aurai fait mieux
Damien, c'est le roi du teasing, il va nous faire mariner jusqu'à la fin de la semaine...
Et ce WE, quand on sera en famille, entre la buche et le champagne, on recevra une news !!!
La campagne étant à l'origine prévue pour "le début de l'hiver" ( je sais, le début de l'hiver ça peut vouloir dire le premier mois de l'hiver...) cela m'aurait paru approprié de faire paraître la news sur son(sa) retard/disponibilité un 21 décembre, mais bon...
Euh, les pdf ils pouvaient bien arriver maintenant !