Noël 2016 chez BBE... 34
Forums > Communauté
C'est un beau cadeau, effectivement
Bravo à BBE - je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit de ressemblant de la part d'un quelconque vendeur - sauf dans des relations B2B
Ton lien ne fonctionne pas, ce qui ne m'étonne pas, car Google tout court ça n'existe pas comme site...
Du coup c'est quoi la bonne adresse ?
Je confirme, le lien n'est pas valide.
Oui ça doit être les cadeaux du niveau 7...
J'aurais été curieux de savoir quand même. Après peut-être que c'est un cadeau intemporel et qu'on l'aura aussi au prochain Noël si on est passé niveau 7 d'ici là...
+1
Oui il est long, mais si c'est comme pour les XP D&D, ça va être de pire en pire.
Joyeux Noël aux heureux élus !
J'aurais été curieux de savoir quand même. Après peut-être que c'est un cadeau intemporel et qu'on l'aura aussi au prochain Noël si on est passé niveau 7 d'ici là...
MRick
Alors, certes, ce cadeau est, à mon avis, "intemporel" (même si en effet,la période des fêtes de fin d'année est plus appropriée), mais à la seule condition d'en recommander de nouveau ultérieurement, hein.... (oui, je sais, ça n'aide pas à la compréhension,mais ceux qui savent comprendront ^_^ )
- Alaster
Ah je trouve que ça correspond plutôt bien moi
Bon ! j'avais pas percuté le lien avec mon lvl 7 (faut dire que le mot qui va avec n'en parle pas, et que mon lvl 7 ne date pas d'hier non plus, donc...).
Pour garder l'illusion, j'ai donc retiré mon lien plus haut
Ah je trouve que ça correspond plutôt bien moi
Bon ! j'avais pas percuté le lien avec mon lvl 7 (faut dire que le mot qui va avec n'en parle pas, et que mon lvl 7 ne date pas d'hier non plus, donc...).
Pour garder l'illusion, j'ai donc retiré mon lien plus haut
Alaster
mais moi aussi... On a juste du mal se comprendre : il sera beaucoup moins adapté si MRick passe niveau 7 à Paques !
Avec MRick, nous ne devons pas être loin vu nos dépenses cette année !
Attention les gars ce n'est pas un cadeau pour le passage au niveau 7+.
C'est juste le cadeau BBE de la fin d'année 2016 à ces clients les plus fidèles c'est à dire les niveaux 7+.
Histoire de marquer un peu le coup.
Car mine de rien l'année a été longue et intense. Comme ne manquera pas de le rappeler la news de fin d'année de Mister Damien.
(oui je spoile et alors ?)
Content que le cadeau plaise !
En tous les cas, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à toutes et à tous ! J'ai été tenu éloigné du forum pendant de nombreux mois (tout ça, c'est la faute de H&D^^), mais j'y reviens peu à peu, et c'est toujours un plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
Etonnant comme cadeau mais ça fait étrangement plaisir ... et l'ouverture à stoppée net les digressions de madame sur le 'encore un colis BBE'