Impression des jeux Casus Belli 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Salut
J'ai très envie de jouer aux jeux Casus Belli (D3, Magistrats & Manigances), mais comme beaucoup, je suis incapable de me servir de trois casus à la fois pour ça. Du coup, quand je vois une idée intéressante passer :
Je pense que BBE devrait se doter d'un équivalent de Lulu comme ils ont leur équivalent de Ululé.
Cela permettrait aux gens intéressés de faire imprimer certains textes de Casus Belli qui les intéressent par exemple. Que ce soit D3 ou Magistrats & Manigances, voire les settings des Chroniques oubliées.
- Mat
Tu as toujours la possibilité de passer toi-même par Lulu si tu as les PDF des Casus Belli (sinon, sont pas cher, prend). Il suffit d'extraire les pages incriminées et d'en faire un PDF unique. Tu n'as plus qu'à l'envoyer à Lulu et poum, terminé
C'est quand même mieux quand c'est proposé de manière officielle par l'éditeur, surtout si ça permet de redonner un peu de sous aux auteurs (ou à l'éditeur, je ne sais pas comment ça fonctionne) et puis ça évite de passer des heures à bricoler pour un résultat hasardeux... ça laisse du temps pour jouer !
Oui c'est clair que ça serait plus pratique si c'était proposé en direct par l'éditeur.
Mais je pense que ça demande un minimum de travail de re-maquettage. Donc il faut commander des kinders supplémentaires pour Laura !
Au pire si on pouvait avoir juste le PDF bien découpé comme il faut et qu'on pouvait l'envoyer chez Lulu, ça serait déjà pas mal.
Après le palier d'augmentation de la rémunération des auteurs, c'est le prochain palier pour les CF: le palier Kinder!