[Question qui fâche] Hou le vilain 10
Forums > Magazine & Site Internet
Kit du meneur de jeu Casus à 30 euros C'est cher ou bien ?
Loin de moi l'idée de lancer une polémique
C'est juste une question que je pose à mes camarades du fofo et non une attaque envers les Hommes en Noirs
Bien que membre en sommeil d'Aegis je n'attaque pas le Livre Noir 😁😁😁😁😁
Certes
Mais n'étant pas dans le monde de l'édition mais ayant une femme qui surveille de près mes dépenses rolistiques je m'interroge C'est tout 😀🤗
Oui, enfin comparer la boite d'initiation Pathfinder et le kit de meneur de jeu produit.php?id=4470, (c'est bien ça dont on parle ? ), ça n'a juste rien à voir quand on regarde le contenu.
Par contre, si on achète le combat pad de Pathfinder, et une battlemap, ça tourne plutôt à 40+€ pour les deux en import, même si on peut trouver moins cher ailleurs je pense, (après la taille de la battlemap du kit du meneur n'est pas précisée alors que celui en lien ci-dessous est vraiment grand).
Pour le prix, c'est honnêtement dans les clous. Une surface velleda aimantée avec des magnets, même dans le commerce de grande distribution, c'est dans les 10/15 euros (voire plus, les magnets n'étant pas fournis la plupart du temps), et la battlemat, pour l'avoir vue, est une battlemat type celle mise en lien par Zagig.
Je vois que les ténors du fofo sont du même avis faudra faire " un vol à la tire" sur la bourse de Madame 😁😁😁😁
- Fytzounet
Ça serait bien de pouvoir avoir des exemples de vol à la tire sur la bourse de Monsieur des fois ^^
Combat Pad : http://paizo.com/products/btpy9fkg?Pathfinder-Combat-Pad : $25,00
Battlemat réversible : presque le même prix.
Donc avec les crayons et gommes à la marque Casus Belli qui en plus seront de futurs collectors bin ce kit est intéressant.
Ouip, ça m'a l'air plutôt honnête aussi, et assez bien pensé