Illustrations Univers 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Quelques illustrations tirées de Univers : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=107
Je n'aime décidément pas les portraits, question de goût en fait. Par contre les autres sont vraiment superbes.
Les portraits font très décalés par rapport aux autres dessins, ils sont plus simples.
les premiers donnent envies de se plonger dans cet univers (d'ailleurs si vous pouviez arrêter de faire des produits de qualité qui donnent envie car je sais plus ou donner de la tête avec tout ça moi) et les portraits comme ça je passe sans m'arrêter.
Menerst
Et en même temps, avoir des portraits au moment de présenter ou de visualiser les PNJ important, ça peut être sympa. Nous on aime bien, mais le but et l'effet visuel recherché n'est pas le même !
J'aime.
j'ai l'impression de voir des similitudes avec les illustrations de SOX (le supplément SR4 franco-allemand)
j'adore.... j'ai déja mis de côté pour m'acheter ce supplément et je sais que je ne vais pas le regretter....
les premiers donnent envies de se plonger dans cet univers (d'ailleurs si vous pouviez arrêter de faire des produits de qualité qui donnent envie car je sais plus ou donner de la tête avec tout ça moi) et les portraits comme ça je passe sans m'arrêter.
Menerst
Et en même temps, avoir des portraits au moment de présenter ou de visualiser les PNJ important, ça peut être sympa. Nous on aime bien, mais le but et l'effet visuel recherché n'est pas le même !
Damien C.
oui j'ai oublié de dire que c'était très bien... je chipote un peu mais c'est de votre faute après tout !
vous faites de très bon produits à chaque fois, alors on s'habitue et on chipote
Tiens, c'est rigolo, la première m'évoque vaguement