Je vends : Pledge Héros et dragons 33
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous,
je souhaiterai vendre ma commande participative :
1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition et Recueil de scénario (papier + PDF) + Bonus Héros & Dragons
Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute"
Bonus : 4 races supplémentaires incluses dans le Manuel des règles H&D
Bonus : Etui de luxe
Bonus : Supplément : Les Cinq Royaume (papier + PDF)
Bonus : Set de dés pipés Papy Donjon (+ le dé Fumble)
Bonus : 20 Bâtisses clef en main et sa pochette
Bonus : Album Monghol & Gotha
Bonus : Cartes de sorts 1 : Rôdeur
Bonus : Bourse à dés
Bonus : Artbook/Making off
137,50 €
Chroniques Oubliées Fantasy • Hors-série Casus Belli #1 1 25,00€ 0,00€ 25,00€
Early Bird • Cartes d'états préjudiciables/conditions 1 0,00€ 0,00€ 0,00€
TOTAL 162,50€
je vous propose 150€
bonne journée
Ben non vends le au prix réel !!
Prix reel ou tu te fais rembourser
C'est clair, c'est pas de l'occasion, donc prix réel effectivement.
Tu trouveras forcément un acheteur au prix réel, n'hésite pas.
Prix reel ou tu te fais rembourser
Kaze
S'il a déjà dl les pdf, il ne peut obtenir un remboursement à 100%.
Pour le reste, peut-être veut-il faire une vente très rapide malgré les vacances ? Je pense aussi qu'il vaut mieux faire du prix réel mais si c'est son choix... :p
Il est clair que le vendeur fait bien ce qu'il veut, cela n'empeche pas de lui rappeler amicalement qu'il n'a pas besoin de "brader son pledge" il peut l'annuler et se le faire rembourser sans perte. Le prix des pdf deja telecharger (10 euro/pdf) sera deduis en cas de remboursement ou à payer en cas de transfert.
Prix Réel ? ou prix de vente equivalent au prix d'achat? Parce que dans ma tête c'est pas la même chose.
- Dohnar
Prix d'achat, c'est le terme juste effectivement. Le prix réel n'est pas connu pour l'instant.
Relis nos messages qd tu auras vendu ton pledge, il semblerait que BBE te fasse payer les pdf que tu auras telechargé. M'enfin c'est ce que j'ai compris.
- LeoDanto
A vérifier avec le SAV mais il me semble que ce "paiement " ne concerne que le remboursement d'un pledge, pas son transfert.
- alanthyr
Je peux te vendre le mien si ça t'intéresse !
Offre Complète
1 exemplaire des ouvrages H&D suivants : Manuel des règles, Cadre de campagne, Créatures & opposition, Recueil de scénario, Écran du MJ et campagne Invincible version H&D (papier + PDF) + tous les cadeaux
Bonus : 4 posters des illustrations de couverture de l'Offre complète + 1 poster "choucroute"
Bonus : 4 races supplémentaires incluses dans le Manuel des joueurs H&D
Bonus : Etui de luxe
Bonus : Supplément : Les Cinq Royaume (papier + PDF)
Bonus : Set de dés pipés Papy Donjon (+ le dé Fumble)
Bonus : 20 Bâtisses clef en main et sa pochette
Bonus : Album Monghol & Gotha
Bonus : Cartes de sorts 1 : Rôdeur
Bonus : Impression des plans (version vierge et version annotée), illustrations, PNJ et objets magiques
Bonus : Guide du joueur (PDF)
Bonus : Carte-poster de Cobis
Bonus : Conversion technique du Recueil de scénarios pour Chroniques Oubliées Fantasy (PDF)
Bonus : Bourse à dés
Bonus : Artbook/Making off
TOTAL | 202,50€ |
- Chris13715