Holy Bible - Compilation des sorts d'élus 19
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Salut les Marshaux !
Je viens de faire une compilation de tous les pouvoirs d'élus (ceux du LdB et ceux de l'écran), classés par Rangs, sous la forme d'une bible, et téléchargeable ici.
Chaque sort est accompagné d'un petit texte biblique faisant référence au pouvoir ou à l'effet qu'il engendrera, histoire de donner de l'inspiration aux élus.
Exemple pour le pouvoir Manipulation élémentaire:
Et Jésus leur dit : Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.
Jean 6:35
A la fin se trouve tous les pouvoirs exclusifs aux hougans (les prêtres vaudous).
A distribuer à vos élus, afin qu'ils aient tous les pouvoirs possibles avec eux, au lieu de vous emprunter votre bouquin.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours afin d'améliorer la chose !
Très bon !! (pour pinailler, je dirai que certains pouvoirs du coup, avec la petite phrase ne peuvent être lancés en un round, mais c'est vraiment pour pinailler ! ^^) Très bonne idée ces citations.
Zagig Yragerne
C'est ce que je me suis dit aussi au début, certaines citations prenant bien plus de 5-6 secondes à dire.
Mais après je me suis dit "Nah ! C'est trop cool !"
Après, rien n'empêche de faire des citations plus courtes (et celles que j'ai mises ne sont que des exemples).
Bonjour, l'un de vous aurait-il encore le document "Holy Bible" ?
Je n'arrive pas à le télécharger...
Bonjour, l'un de vous aurait-il encore le document "Holy Bible" ?
Je n'arrive pas à le télécharger...
NoOb
Je viens de le faire à l'instant : pas de problème, ça marche nickel.
Peut-être que ton filtre anti-pub est trop restrictif… Essaie de télécharger le fichier en utilisant un autre navigateur où tu n'auras pas installé de filtre… ou désactive le filtre juste pour l'occasion (réactive-le juste après)
Ça passe par MEGA Upload pour info. Ferme juste la fenêtre "Créer un compte gratuit" qui apparaît (petite croix en haut à droite) car ça n'est pas obligatoire…
Yeah ! C'est super classe (j'avais pas vu ce sujet) !