Une petite idée ? 20
Forums > Créativité
Bah c'est un jeune dragon et l'artiste a mis la jeune femme en plein milieu parce qu'il avait la flemme de dessiner ses jeune ailes (j'ai bien ri sur le coup des jeunes ailes Atabagra x')), un peu comme le radeau de la méduse où tous les pauvres hères ont des chaussettes parce que faires les pieds c'est chiant. Quoi des ailes de dragon c'est plus facile à faire qu'une magnifique jeune femme ? Chacun ses lacunes ! ^^
Ou alors on les lui a coupées alors qu'il sortait à peine de l'oeuf le pauvre...
Bref, tout ça pour dire (oui je sais faut toujours que j'en mette des pages) que je pense à un jeune dragon quand je vois cette créature.
Bah enfin... et les classiques alors ?
Cela n'a pas toujours des ailes un dragon. Que ce soit dans les mythologies humaines ou dans la littérature. Même chez Tolkien, l'un des dragons (dont j'ai oublié le nom) n'avait pas d'ailes et ne volait pas.
Il s'agit bien d'une femme en tout cas. Magnifique chignon au passage, on peut remarquer le galbe de ses cheveux épouser parfaitement le tissu du chouchou....
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/amYDVR2_700b_v1.jpg
Je me permets également de montrer cette image qui explique parfaitement bien les différentes appéllations sumériennes. Il s'agit bien en effet d'un Drake.
Voilà l'ami !
C'est bébé Glaurung dragon legendaire sans ailes de tolkien.