Définir son premier personnage 44
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Un petit questionnaire pour aider les joueurs débutants à définir leur premier personnage parmi toutes les options de classes, races et historiques disponibles à D&D 5.
très sympa, ça m'a conseillé un magicien halfelin corpulent et "sage" ... trop proche de mon vrai moi
en tout cas super boulot, ça a du en prendre du temps, merci au(x) créateur(s) !
Vous devriez essayer un rôdeur elfe des bois avec l'historique espion.
Paladin nain noble. Heureusement que ce n'est pas un test de personnalité, ce serait limite insultant.
Pour rebondir sur un autre fil, je vais tenter de tordre le questionnaire pour voir si on peut tomber sur barbare gnome ou halfelin moine.
Ps : joli boulot, à mon avis complètement inutile (donc indispensable ?)
Edithe : Je l'ai !
Vous devriez essayer un barbare gnome des roches avec l'historique héros du peuple.
je vais tenter de tordre le questionnaire pour voir si on peut tomber sur barbare gnome ou halfelin moine.
C'est sans prétention, mais effectivement TOUTES les combinaisons sont possibles. Et bien entendu il n'y a rien d'aléatoire, donc avec les mêmes choix vous retomberez toujours sur la même combinaison.
Vous devriez essayer un paladin halfelin pied-léger avec l'historique marin.
Par contre, ce qui serait vraiment bien, ce serait de rappeler les questions et les réponses données à la fin.
Vous devriez essayer un paladin nain des montagnes avec l'historique pirate.
humm j'ai du faire des choix bizarre...
Il ne sert à rien de lutter contre son moi profond