Régent de jade 11
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Oui et aussi, je pense que tu devrais les insulter en même temps si par mégarde tu posais la question au SAV... Je pense qu'ainsi ils te répondront plus vite et de manière courtoise... (cadeau : sav@black-book-editions.fr)
Le compte précommande du site Casus est distinct du compte précommande de la plateforme GameOn, mise en place il y quelques temps déjà. C'est probablement sur cette dernière que ta précommande du Régent de Jade apparaît.
Dans le cas contraire, ta première intuition est probablement la bonne. Alors bonne chance.
Chill est le dernier jeu financé avant le lancement de Game On, comme en témoigne le logo visible en bas à droite dès la suivante, Raoul.
- ephan
Bien vu, tout s'explique, j'étais clairement dans le déni puisque Starfinder non plus etc.
Note du modérateur
Zonamage on est sur un forum public ici donc t'es titres de fil foireux tu les gardes pour toi.
Hihihi
Bon, l'humour par forum c'est pas le pied mais j'ai quand même bien rigolé, merci aux participants !
Bah, disons juste que tu sembles avoir cultivé le tien dans la zone où tu pensais trouver le Régent...