Meute 51
Forums > Communauté > Les financements participatifs
LEfix : "Meute, débute son financement participatif sur la plateforme GameOn TableTop ce mercredi 14 mars (jusqu’au 05 avril)." ; l’interview de Julien Moreau, son auteur.
- Ragnar
Ah ben surprise du chef dites, je ne me souvenais pas que c'était déjà le lancement, en tout cas content que ça démarre si fort.
Comment voulez-vous qu'on se guerrise aussi... trop de tentations là
45 E pour un tel contenu n'arrange en rien nos addictions !
J'aime beaucoup l'idée de jouer un lycan en contemporain. J'attends toutefois de voir comment le PP se déroulera et surtout de lire encore des interventions de l'auteur (si possible), pour nous donner un exemple de comment, dans cet univers et ce JdR, on est aiguillé à jouer notre lycan !
Projet financé
bah ya toujours une place au coin du feu pour les lycantropes motivés
"up le sujet"
faites vous votre idée sur ce financement participatif vous même mais franchement çà veut le coup d’œil...
en attendant le coup de cœur
J'ai craqué! L'idée de mêler folklore et monde contempo en France a eu raison de mon portefeuille!!
Viendez les gens c'est du bon on vous dit !!!
Une vidéo interview de l'auteur de Meute, dispo très bientôt
Faites une recherche "meute" dans votre bibliothèque, j'ai trouvé 4 pdf disponibles depuis le 12 juillet ! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu de news...
- Lyana
- et
- Arckhas
Merci ephan pour l'info, effectivement c'est étonnant, pdf dispo sans aucune comm', dommage mais bon ça veut dire aussi que les versions physiques ne devraient pas tarder
Il me semble avoir lu ici ou ailleurs que la version papier serait pour septembre.
Pour ma part je n'ai plus aucune notification de mise à disposition de nouveaux pdf depuis la nouvelle version du site. Par contre c'est devenu très fluide pour télécharger. Je regrette juste le rouge flashy du tatouage et aurais préféré un gris plus discret.
- toto11016