Monster Manuel VF 190
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Casus Belli n'a jamais été bi mensuel (tous les 15 jours soit deux fois par mois) mais bimestriel (une fois tous les deux mois) mais avec une classe bien connue désormais : "bimestriel chaotique"
Sinon pour le Monster Manuel vf j'avoue : le retard risque de se répercuter sur l'ensemble de la gamme non ? Surtout qu'on est en juin... l'été approche à grands pas.
- El Roukmoute
- ,
- Grand_Ancien
- et
- BeauBarbu
Bon... Heureusement que j'ai prévu de mener autre chose après ma mini-campagne D&D 5 actuelle, parce que Curse of Strahd, ce sera pas pour septembre, donc...
Casus Belli il sort quand il peut. C'est pour cela que les abonnements ne sont pas à l'année mais pour 6 numéros.
Et pour les suppléments DD5, BBE a fait son travail de traduction et à priori le tryptique et la boite d'initiation sont dans les mains de GF9...
Donc pas de raison que le planning soit perturbé dans sa globalité. Pour le moment c'est juste le Monster qui se fait désirer.
Mea Culpa, c'est bien bimestriel que je souhaitais dire, désolé (l'erreur est régulière).
@CBD : je le sais bien, je dis ça juste pour vous faire rager
Par contre, si les traductions sont terminés, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je suppose que c'est GF9 qui optimise ses productions en attentes d'impression des autres langues...
Grand_Ancien
On ne rage plus pour si peu de nos jours chez BBE ! ^^
On a eu un coup de fil du Monster: il va bien, il arrive bientôt mais un peu à la bourre (des fois qu'on s'en serait pas rendu compte....)
Grand_Ancien
On ne rage plus pour si peu de nos jours chez BBE ! ^^
CBD
On a eu un coup de fil du Monster: il va bien, il arrive bientôt mais un peu à la bourre (des fois qu'on s'en serait pas rendu compte....)
Faut bien le nourrir et ça ira
être en retard, c'est la BBE touch!!
Lord Musashi
Euh....Malheureusement ce n'est pas l'apanage QUEde BBE !
Vois du cotès de EDGE/FFG, c'est pas bien plus glorieux...
- MRick
Les retards dans le monde du JdR, c'est comme dans le bâtiment, c'est une tradition millénaire !
Il suffit de sortir la V7 avant la V6 ! 😂
Boarf, si on part par là, Usain Bolt fait 100m en 9 secondes 58, donc c'est possible. Il n'en reste pas moins que c'est rare et que ça a l'air compliqué ( en tout cas, mon record perso au 100m doit avoisiner les 95 mètres 😆)
Bon sinon, une date pour le bestiau?
Le PHB avait surpris tout le monde car il a été annoncé relativement tard, et il a déboulé très vite, mais pour la suite, ça semble faire long feu...
En tout cas les annonces initiales on déjà été dépassées (PHB en Avril, MM en Mai et DMG en Juin)...
- Xandrae