Boîte d'Initiation DD5 182
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je dirais Mai 2018 environs ...
@Tarascus : BBE ne peut mettre à disposition des PDF's pour D&D pour l'instant, hormis la feuille de personnage qui est enfin disponible en téléchargement. Cela est lié à l'accord de licence/traduction avec WotC.
les cartes version DM et Joueurs, vendues par l'auteur, se trouvent ici :
voilà une réponse
Bon, avec la sortie (enfin !) du kit d'initiation, j'ai remis à jour mon fichier d'aide pour le scenario.
Introduction: L’aventure incluse dans le “Kit d’Initiation” de la 5ème édition de Donjons & Dragons est un excellent moyen de découvrir cette nouvelle édition du « grand ancien ». Cette aide de jeu a pour but d’aider le maître de donjon en proposant :
- Des options supplémentaires pour enrichir le village de Phandaline.
- Un récapitulatif des PNJ que les personnages pourront croiser, leurs motivations, et les quêtes qu’ils peuvent proposer au groupe.
- Des indications pour introduire les factions de manière plus poussées que ce qui est proposé.
- 16 cartes récapitulant les quêtes accessibles pour les PJ.
C'est ici :
Le Guide - La Mine Perdue de Phancreux
- Quinn_Jolinar
À quand le kit d'initiation au Québec?
Bonjour tout le monde j'aimerais poser s'il vous plait une question .... Dans le kit d'initiation, dans les personnages pré-tiré, il sont quasi tous imprimer recto verso .... Sauf le magicien qui n'a pas la suite des éléments commes ses points d'expériences pous ses passages de niveau etc... Pourquoi svp ... ???? Merci de vos réponses
- Bobmylan
- ,
- Dohnar
- et
- Jerome8187
Ma fiche du magicien est recto verso... donc problème d’impression
Je cherche à protéger ces feuilles pré tirées. Vu que c'est pas du A4, ça ne rentre pas dans une feuille plastifiée, à moins de couper les bords (pas top), pas de pdf non plus, donc il n'y aura que les photocopies possible, dommage...
- Athabaska
Bonjour,
Juste une question, débutant à d&d5, peut-on jouer l'aventure du kit d'initiation avec des personnages autres que les pré-tirés ?
En effet, je dispose d'un livre de base et mes joueurs préfèrent jouer leurs propres personnages.
Merci.
- Bobmylan