Boîte d'Initiation DD5 182
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bien sûr !
Après, sans pouvoir encore confirmer car il faut que je lise le scénario, j’ai cru comprendre que les prétirés avaient quelques interactions dans la campagne par rapport à leur histoire ou passé.
Si c’est bien le cas, il faudra essayer de réadapter cela à tes aventuriers.
Tout à fait, l’aventure est prevue pour 4 a 5 perso de niv 1, tu peux les creer ou prendre les pré tirés aucun problème.
Ben, c’est des dés bleus basiques. Rien de formidable.
Mais c’est sûr que c’est mieux quand ils sont dedans ! 😱
- m0narch-13069
Plastifié !!! Hérétique.
De plus je pense pas que ce soit très pratique, meme les pointes fine sont assez épaisses, et s'efface un peu trop facilement lors des manipulations.
Bon, on a pas accès au PDF, mais c'est pas comme si les scanners n'étaient pas courant de nos jours et font du bon boulot. Sans parler du service de photocopie que tu dois facilement trouver pas loin de chez toi.
Hello. J'ai pu aussi acquérir le kit d'initiation, mais malheureusement il me manque un personnage pré-tiré. J'ai 2 humains guerriers, le haut elfe magicien et le roublard halfelin. Quelqu'un pourrait me donner le dernier si possible ? Merci
Je trouve ça dommage qu'il y est pas mal de soucis d'impression et de packaging concernant cette gamme pour rattraper son retard 😐 et que l'on fasse les frais.
- m0narch-13069
Bonjour a tout le monde !!! Bobmylan ou Dohnar auriez vous la gentillesse de me faire passer le coté qui me manque svp ...??? j'ai la partie ou se trouve toutes les caractéristiques mais pas l'autre coté .... Pouvez vous me venir en aide svp ou qui que ce sois d'autres ... Merci d'avance ...
Merci beaucoup Bobmylan j'ai bien reçu ton message !!!! C'est vraiment cool de ta part pour les fichier !!! Merci encore
Je serai très intéressé de connaître toutes les traductions de noms propres.
J'ai noté Phancreux et Phandaline mais je suppose qu'il y en a d'autres ?
- Judge Ju
- et
- Chal
J’ai pas fait de glossaire mais oui il y en a une paire !!!