Les Brumes - le Méga Donjon Solo - De Architecturart 188
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et on s'approche lentement de l'apocalypse... 659 souscripteurs, plus que 7 et la bête arrive!
Et qu'est-ce qui arrive lorsque la Bête Arrivera? On l'inclut au donjon?
Mazette!!!
L'écran !!
L'écran est superbe !
Une idée comme ça : Il n'y aurait pas moyen d'avoir un écran avec un côté MJ vierge ? ça ferait monter la cagnotte et ça permettrais à tout ceux qui le souhaite de se faire un écran perso pour leur jeu favoris...
Et en règle général, il y a peut-être quelque chose à faire autour d'un écran personnalisable.
- Nico du deme de Naxos
Pour l'écran je suis d'accord avec vous, un écran personnalisable est une bonne idée... mais quasiment pour un fincnacement dédié Ici c'est vraiment trop risqué. Je n'ai pas suffisament de recul pour savoir si ça peut intéresser beaucoup de monde.
Mais merci pour vos retours sur le dessin, ça me fait trsè plaisir
@Guillaume : je pense qu'il y a là matière à un projet en soit, pourquoi ne pas carrément proposer une PP avec des écrans modulables ?
En fait mon idée serait de proposer un seul et unique écran rigide vierge mais customisable avec des illustrations que tu proposerais pendant la PP (en paliers déblocables avec une offre de base en lot de quelques illustrations) et qui s'inséreraient à l'envie dans l'écran en question.
En terme de prod' ça serait jouable non ? Seul l'écran rigide serait à produire et à confectionner, pour le reste ça ne serait "que" des illustrations à imprimer...
- Laurendi
Un partenariat avec ugear est envisageable 😀
Honnêtement, des écrans personnalisables il y en a déjà qui existent ou qui arrivent (comme celui de chez Akinra). C'est surtout des planches illustrées pour constituer les tableaux côté PJ ou pour la partie MJ qui peuvent être utiles. Mais là, certains vont préférer les PDF pour les imprimer eux-mêmes. Donc en terme de viabilité de projet, cela risque d'être très compliqué.
- Athabaska
C'est pourquoi je pense, mais ce n'est que mon humble avis, qu'il vaut mieux proposer en option un écran avec un côté MJ vierge dont chacun fera ce qu'il veut (coller les tables de son jeu favori / qu'il à créé lui même, mettre des post it de rappel sur sa partie en cours, une photo de sa bien aimée, etc...).
- Erestor
J'ai du mal à voir vos propositions dans le cadre de cette PP mais c'est mon point de vue.
En revanche la rigidification du paravent serait selon moi une très bonne nouvelle.
Bon en gros, ce qu'on voudrait (lapidez moi à coup de dés si je me trompe) : c'est des illustrations XXL de Guillaume et qu'on pourrait mettre partout en fait
J'ai du mal à voir vos propositions dans le cadre de cette PP mais c'est mon point de vue.
En revanche la rigidification du paravent serait selon moi une très bonne nouvelle.
Sehkmy
Faut rester réaliste, je pense pas que ce soit économiquement viable, regarder à quel prix vous achetez vos écrans rigides et le prix d'un pledge Des Brumes.
Dernière ligne droite pour les Brumes, rush final des dernières 24h, pour ceux qui hésitaient c'est le moment
Un palier surprise d'ambiance et fort atteignable vient d'être intégré avec l'ajout d'une nouvelle qui fera à n'en pas douter une chouette lecture. En route pour le déblocage !
https://www.gameontabletop.com/cf354/les-brumes.html#item-updates-5074
Hop c'est fait, la nouvelle d'ambiance est débloquée et ajoutée aux contreparties solo & jdr (pdf et papier ?)