TORG US 192
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Le pré-PDF d'Orrorsh vient d'être envoyé aux souscripteurs !
La campagne pour Pan Pacifica en VO est en cours sur KS et pas GameOn : https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/torg-eternity-pan-pacifica?ref=user_menu
Il ne reste plus que 11 jours.
Beaucoup d étapes ont déjà été débloquées. Plein de suppléments déjà dispo et d autres déblocables. Très intéressant. Des scénario en plus
La version pdf est trop chère, dommage, cela m'aurait bien tenté ...
Je vais attendre la sortie sur DTRPG et ne prendre que le livre de base ... en attendant une éventuelle vf
Ou alors, il faudrait faire un pledge à plusieurs pour se partager le coût total ?
Un joli score final pour la pan Pacifica avec un démarrage de dingue et un ralentissement prévisible sur les derniers jours
Plus de participants, oui ... mais surtout on verra après le pledge manager sur Game on, car le Matos précédent n'était pas sélectionable sur Kickstarter... à la fin ça devrai faire plus de différence encore ...
comme d'habitude un peu plus d'un milliers de MJ a travers le monde c'est pas mal j'espere que l'élan suivra pour l'an 2
En plus même s il manquait 500 dollars pour débloquer le paliers suivant ils l ont offert. Un beau geste
Oui. Je suis novice sur KS, j'attendais justement qu'ils ajoutent les options précédentes.
Maintenant que la gamme est complète, peut-être que ça amènera encore du monde pour poursuivre la traduction...
- Evensnalgonel
Mais non elle n'est pas complète la gamme, on arrive à l'an 2 simplement ^^
du moins ils le seront dans 6 mois ^^
ca serai cool d'avoir un sourcebook sur Prime terre.... un jour.... mais je crois qu'ils vont commencer a faire des nouveaux cosms... apparament il y aura deja un nouveau cosm dans le Scenar Soft sell...
d'ici peu devrai commencer le late pledge / pledge manager ou' il poourrai etre commendé les supplements antécédents... plus de tokens ? tel est la question....
- Evensnalgonel
Je pense qu'ils vont sortir bien entendu des nouveaux cosms, mais aussi un truc sur la Prime Terre, j'ai vu des discussions sur le sujet à un moment avant le lancement du dernier cosm.
- Iryselle